03/02/2012 à 10:33
mon amour de ma vie !
j'attend de vous lire :)
j'espere que l'image soit pas trop petite, j'ai éssayer de la redimensionner pour pouvoir la mettre sur mon message :)
cordialement
03/02/2012 à 11:23
JohnDPhotographe a écrit :
j'espere que l'image soit pas trop petite
ben si :)
allez hop on recommence
03/02/2012 à 11:52
900 px sur le plus grand côté, après tu joues un peu avec la compression, pour passer juste en dessous des 200K et ce sera parfait.
en tout cas, ça à l'air prometteur même si ça penche un peu, donc montre nous ça vite
03/02/2012 à 13:51
allez oups un peu plus grande :)
03/02/2012 à 18:50
Un visage très expressif…
Sur la 1 : un peu floue (compression ?) Ca penche moins avec le recadrage, mais ça penchouille toujours un peu. Pose sage mais sympa, beau rendu de la couleur sur les cheveux. Peut-être un peu trop centré, ou pas assez en ce qui concerne le sujet… un plan plus serré, mais j'aime bien l'attitude les mains dérrière le dos :) !
Sur la 2 : dommage les traits et l'ombre sur l'arrière-plan… en la faisant avancer d'un bon mètre tu gagnes en bokeh et tu renforces le contraste et donc l'attention sur le sujet. Pose et attitude très sympa d'ailleurs :) ! J'aime ! …j'aime moins la superposition des plis du cou et du bas du visage par contre… peut-être en faisant pencher le modèle un peu plus en avant ? Attention cependant à l'ombre du collier. Mais tout ça c'est du chipotage, c'est une belle photo en tout cas :) !
Sur la 3 : trop d'ombre sur le visage je trouve… un petit fill-in ? (comme j'ai hâte d'avoir mon flash !) Mais je perçoit un joli potentiel avec ces taches de rousseur, je suis sûr qu'en pleine lumière ça lui va à merveille à ta chérie :) !
Jolie série, quelques détails peuvent être améliorés je pense… mais ce n'est que mon humble avis :) !
03/02/2012 à 19:47
merci pour ta réponse , oui pour la premier ses la compression qui fait cela :) merci pour tes conseil ;)
04/02/2012 à 09:03
Pas grand chose à Ajouter après le passage de Novo, sauf qu'elle est bien jolie ta chérie :D