Portrait My Love <3

03/02/2012 à 10:33

JohnDPhotographe

mon amour de ma vie !
j'attend de vous lire :)
j'espere que l'image soit pas trop petite, j'ai éssayer de la redimensionner pour pouvoir la mettre sur mon message :)
cordialement

03/02/2012 à 11:23

davmer56

JohnDPhotographe a écrit :

j'espere que l'image soit pas trop petite

ben si :)
allez hop on recommence
03/02/2012 à 11:52

EloahnKAE

900 px sur le plus grand côté, après tu joues un peu avec la compression, pour passer juste en dessous des 200K et ce sera parfait.

en tout cas, ça à l'air prometteur même si ça penche un peu, donc montre nous ça vite
03/02/2012 à 13:51

ShouKou

allez oups un peu plus grande :)
03/02/2012 à 18:33

JohnDPhotographe

voila les amies :)

03/02/2012 à 18:50

Novo

Un visage très expressif…

Sur la 1 : un peu floue (compression ?) Ca penche moins avec le recadrage, mais ça penchouille toujours un peu. Pose sage mais sympa, beau rendu de la couleur sur les cheveux. Peut-être un peu trop centré, ou pas assez en ce qui concerne le sujet… un plan plus serré, mais j'aime bien l'attitude les mains dérrière le dos :) !

Sur la 2 : dommage les traits et l'ombre sur l'arrière-plan… en la faisant avancer d'un bon mètre tu gagnes en bokeh et tu renforces le contraste et donc l'attention sur le sujet. Pose et attitude très sympa d'ailleurs :) ! J'aime ! …j'aime moins la superposition des plis du cou et du bas du visage par contre… peut-être en faisant pencher le modèle un peu plus en avant ? Attention cependant à l'ombre du collier. Mais tout ça c'est du chipotage, c'est une belle photo en tout cas :) !

Sur la 3 : trop d'ombre sur le visage je trouve… un petit fill-in ? (comme j'ai hâte d'avoir mon flash !) Mais je perçoit un joli potentiel avec ces taches de rousseur, je suis sûr qu'en pleine lumière ça lui va à merveille à ta chérie :) !

Jolie série, quelques détails peuvent être améliorés je pense… mais ce n'est que mon humble avis :) !
03/02/2012 à 19:47

JohnDPhotographe

merci pour ta réponse , oui pour la premier ses la compression qui fait cela :) merci pour tes conseil ;)
04/02/2012 à 09:03

EloahnKAE

Pas grand chose à Ajouter après le passage de Novo, sauf qu'elle est bien jolie ta chérie :D