Portrait N/B de ma fille contre plongée essai

30/07/2010 à 10:30

Marko_13

Encore un essai avec ma fille d'un portrait N/B en légère contre plongée !
Dites moi ce que vous en pensez, niveau cadrage et compagnie !!
Merci pour vos avis !

30/07/2010 à 11:24

fanatiquedenumerique

essai intéressant.
C'est bien d'essayer des points de vue différent. Ça change beaucoup dans une photo.
Pour cette photo. il y a des points qui me dérangent.
les doigts dans l'angle , l'auriculaire coupé
les cheveux coupés ne me dérangent pas.
et on se demande ce qui est sur la photo à droite de son visage..
la lumière est bonne, à continuer..
30/07/2010 à 11:34

Darth

[quote=fanatiquedenumerique]essai intéressant.
C'est bien d'essayer des points de vue différent. Ça change beaucoup dans une photo.
Pour cette photo. il y a des points qui me dérangent.
les doigts dans l'angle , l'auriculaire coupé
les cheveux coupés ne me dérangent pas.
et on se demande ce qui est sur la photo à droite de son visage..
la lumière est bonne, à continuer..[/quote]

Je deviens fainéant (ou je l'ai toujours été) mais je ne vois pas quoi dire de plus ?
30/07/2010 à 12:00

Meuble

D'accord avec fana', j''aime bien cette photo, mais il y a quelques éléments qui gênent le regard je trouve.

Par contre j'adore ta façon d'insérer ta signature, que ce soit sur celle-ci ou sur les photos du criquet (très jolies aussi au passage ^^), discret mais présent, en jouant avec l'image, je trouve ça très sympa !
30/07/2010 à 12:44

fanatiquedenumerique

[quote=Meuble]D'accord avec fana', j''aime bien cette photo, mais il y a quelques éléments qui gênent le regard je trouve.

Par contre j'adore ta façon d'insérer ta signature, que ce soit sur celle-ci ou sur les photos du criquet (très jolies aussi au passage ^^), discret mais présent, en jouant avec l'image, je trouve ça très sympa ![/quote]

Darth a dit :Je deviens fainéant..
j'ai envie de dire. Moi, je deviens con.. je me demandais ce que c'était cette marque de vêtements pour enfants, Marko....
30/07/2010 à 13:13

Darth

Ha oui, bien vu, j'avais même pas fait attention, pour moi cela faisait parti du vêtement
30/07/2010 à 13:14

PasTec

[quote=fanatiquedenumerique][quote=Meuble]D'accord avec fana', j''aime bien cette photo, mais il y a quelques éléments qui gênent le regard je trouve.

Par contre j'adore ta façon d'insérer ta signature, que ce soit sur celle-ci ou sur les photos du criquet (très jolies aussi au passage ^^), discret mais présent, en jouant avec l'image, je trouve ça très sympa ![/quote]

Darth a dit :Je deviens fainéant..
j'ai envie de dire. Moi, je deviens con.. je me demandais ce que c'était cette marque de vêtements pour enfants, Marko....[/quote]
:rolleyes: Il lance sa propre griffe ! :lol:
Belle photo "l'aixois" ;) Bravo !
30/07/2010 à 13:28

Onikenji

Ben rien de plus a dire si ce n'est que j'aime la façon dont tu insère ta signature et aussi que tu a très bien mis en avant le regard ... dommage pour les petits défauts ;)
30/07/2010 à 15:16

Marko_13

Merci à tous pour vos super commentaires qui me font avancer. Toujours cette histoire de cadrage un peu trop serré ou je bouffe des éléments important !
Pour la signature, j'ai décidé de faire ainsi pour qu'elle s'intègre au mieux aux photos pour ne pas gêner la lecture de celle-ci !

Pour info a droite de son visage, c'est son brassard pour la piscine.
30/07/2010 à 19:13

Minisess

J'aime bien cette photo, rien ne me gène et je me suis aussi demandé quelle était cette marque de vêtement ! :rolleyes: bien joué !