Portrait N&B de mon amie

03/05/2011 à 09:45

Liberta

Alors voila un portrait d'une amie on est toutes les deux des debutantes dans la photo donc on fait souvent des photo ensemble je sais pas ce que vous en penser ? votre avis est le bien venu
03/05/2011 à 10:11

beef

Les cheveux devant les yeux me gênent un peu.
03/05/2011 à 10:17

jp80

Hum, l'idée est très sympa et je trouve que c'est plutôt bien réalisé. La composition est soignée, tout s'équilibre correctement. Pour ma part, les cheveux dans les yeux ne me dérangent pas, car le contexte s'y prête bien, avec un côté un peu "déjanté".

La seule amélioration que je vois consisterait peut être en un traitement légèrement différent. Chez moi les blancs sont un peu ternes, je les verrais bien un peu plus éclatants, en ajustant un peu les courbes (par exemple en mettant un coup de boost au milieu de la courbe, sur les tons mediums, pour ne pas surexposer).

Bravo en tout cas !
03/05/2011 à 10:27

Darth

Je suis assez d'accord avec la vision du boss, la seule chose par contre, c'est que le cadrage est trop serré.

En fait, tu lui coupe les deux coude, ce qu'il faut vraiment éviter de faire.

Un peu plus large pour lui donner un peu d'air sans lui coupée des membres, et je pense que tu avais une excellente photo !
03/05/2011 à 14:26

fan

D'acc' avec ce qui a deja ete dit , un poil terne pour moi , ;)
03/05/2011 à 17:45

Liberta

Merci pour tout les conseils J'ai rajouter du contraste ! c'est mieux comme ça ? Par contre Jp80 Je n'ai pas compris l'histoire de courbes etc… :t