Portrait nb volé et a l'improviste
-
Pose partage
-
Forum
-
Portrait
-
Portrait nb volé et a l'improviste
13/05/2011 à 09:34
ne vous inquiétez pas j'ai demandé la permission au papa ! :8
photo prise a l'improviste
alors mon petit problème c'est que je suis nul en retouche et j'avoue que l'arrière plan n'est pas top :+
est ce qu'il y a eu un post sur gimp , ou capture nx 2 pour rectifier l'arrière plan ?
je ne trouve pas et les tutos sur le net sont pour moi une usine a gaz :+
13/05/2011 à 09:52
ben de toutes façons, à part détourer puis changer/flouter l'arrière plan, je ne vois pas ce que tu peux faire
13/05/2011 à 10:57
très beau portrait et retouche, j'aime beaucoup, pourquoi veux tu l'isoler elle est tres bien ça apporte une palette de tonalité assez sympa. Comme Eloahn va falloir prendre ton courage a deux main et détourer ;)
13/05/2011 à 11:58
J'aime beaucoup Shoukou ; vraiment très réussi.
Belle expression que tu as su saisir, beau traitement.
C'est du bon boulot.
Tu pourrais rajouter les exifs sous la photo ?
13/05/2011 à 12:41
Superbe prise de vue d'un petit rêveur !
J'aime beaucoup, l'arrière plan ne me gêne pas plus que ça puisque finalement ça fait parti du contexte de prise de vue.
13/05/2011 à 17:46
@ EloahnKAE la tu commences a parler chinois lol :)
@ levarwest merci quelques fois les fonds sont pas top alors je cherche comment les atténués
@ cece1508 ah ! ces exifs qui ne s'affichent plus !
alors F 2.8 S 250 ISO 200 FOCALE 50 MM
@ Karine oui petit rêveur ca lui va bien ! bon je vois que tu es d'accord avec leva pour l'arrière plan
c'est vrai quelques fois on a trop le nez dessus et on ne sais plus trop , bien pas bien , mieux , pas mieux ! :+
13/05/2011 à 18:11
cette photo est excellente ! quel beau petit sujet, beau portrait, l'arrière plan ne me gêne pas, et comme dit, tu peux le flouter un peu plus
13/05/2011 à 18:38
:y J'adore ! Pris avec ou sans le Flash ?
Le fond ne me gène pas ! Bravo Shoukou ! :D
13/05/2011 à 19:42
Très joli portrait,la netteté et l'expression du petit bonhomme :y
Pour l'arrière plan des conseils on déjà été donné ;)
13/05/2011 à 20:24
Joli coup pour un vrai instantané ! :y Et joli N&B et PT en général. Quelle inspiration, ShouKou !
Au début, comme beaucoup, l'arrière-plan ne me gênait pas, mais c'est vrai qu'en y regardant de plus près, je suis un peu perturbée par la chevelure( ? )floutée de la personne( ? si je devine bien) qui se trouve derrière le côté droit du petit garçon : ça fait un genre de "touffe" un peu mal placé. Mais c'est du détail, pas vu au premier coup d'oeil.
Pas de conseils autres que celui d'Eloahn pour changer ce fond. :t
14/05/2011 à 14:53
@ Christophe68 merci :)
@ Mini-Renne bon un avis de plus pour l'arrière plan merci :)
@ PasTec coucou j'allais te tel :8, tu me rassures de réapparaitre, pris sans flash ! ouverture 2.8 avec le 50 mm
@ paced sympa pour la réponse ! :)
@ altahine oui moi aussi je suis partagée !
si tu savais comme je t'envie de partir au bénin !
tu vas t'éclater dans les couleurs et portraits les couchers de soleil !
bon j'arrète suis trop zalouze :+
14/05/2011 à 19:48
[quote=ShouKou]@ altahine oui moi aussi je suis partagée !
si tu savais comme je t'envie de partir au bénin !
tu vas t'éclater dans les couleurs et portraits les couchers de soleil !
bon j'arrète suis trop zalouze :+[/quote]
J'espère bien (m'éclater en photo, hen, pas te rendre jalouse !:P ), oui, mais je commence à avoir la pression, va falloir que je vous sorte des super photos !:i
16/05/2011 à 14:21
J'aime vraiment beaucoup cette photo !
Très belle expressions et couleur !
17/05/2011 à 08:09
Personnellement je ne changerai rien au fond, certe il n'est pas assez flouté, mais je trouve que malgré tout ca ne derange pas, le garçon se detache bien.
J'aime beaucoup son expression :y
17/05/2011 à 11:51
Adeno merci pour ton avis :)
xX-When-Xx merci d'etre passé :)