12/06/2013 à 17:21
Coucou les Pix'
Beaucoup de boulot ces temps ci alors pas trop le temps de poster mais je me tiens informée malgré tout !
J'aurais souhaité avoir vos avis/critiques sur cette photo, elle est issue d'une série faite il y a un peu moins de 3moins.
J'ai déjà relevé quelques points qui m'ont chiffoné !
A tout à l'heure ! ;)
12/06/2013 à 18:35
Moi je trouve ça sympa ! :-y
Par contre j'aurais cadré beaucoup plus serré pour ne garder que les yeux et le boa.
13/06/2013 à 09:06
l'idee est bonne, mais le boa est completement cramé et tu as un oeil dans l'ombre. C'est de plus je trouve cadré un peu large, la partie basse du boa n'apportant rien. Sinon ton modele a des cernes, faut rectifier ca au maquillage, pcq rend pas top-top les cernes en photo.
13/06/2013 à 16:09
J'aime beaucoup la pose du modèle, la netteté de la photo et la teinte légèrement bleuté du cliché.
Par contre, le cadrage me laisse un peu perplexe. Le vide sur la droite me gène un peu.
13/06/2013 à 18:41
Merci Davroom. Effectivement, j'ai un soucis avec les vides qui ne servent à rien… je tente de me soigner ! Par contre, tu m'inquiète avec la teinte bleutée :o
13/06/2013 à 20:27
Non ça vient de moi… Maintenant je regarde à nouveau la photo et je la vois en N&B normal… Soit mon écran fait des siennes ou bien c'est mes yeux…
13/06/2013 à 23:07
En dehors de la plume sous l'oeil ça me plait bien, tu peux arranger un poil les cernes et l'oeil dans l'ombre mais le reste me plait ainsi.