24/03/2013 à 07:23
Déambulation dans les rues piétonnes. Quelques notes m'attirent vers ce guitariste …
Je me place, fais mes réglages et suis prêt quand cette dame arrive et complète la scène.
Touche E
(Le guitariste a la photo)
24/03/2013 à 10:24
Très belle compo et voilà pourquoi :
Belle scène de vie malheureusement trop banalisé par les gens…j'aime beaucoup l'expression du musicien ainsi celle des mannequins dans la vitrine qui semblent surveiller la dame…joli N/B
Néanmoins en ce qui me concerne j'aurais cadré de façon à ne pas voir le début de la vitrine à gauche quitte à raccourcir un peu la queue du chien
24/03/2013 à 10:27
J'aime vraiment beaucoup ce cliché ! tout est construit mais reste tellement simple !
le regard est naturellement dirigé vers le musicien
merci !
24/03/2013 à 14:51
paced a écrit :
…/…
Néanmoins en ce qui me concerne j'aurais cadré de façon à ne pas voir le début de la vitrine à gauche quitte à raccourcir un peu la queue du chien
Assez gros PT d'autant que, d'accord avec toi, la partie gauche est trop présente . J'ai tenté par un filtre dégradé de l'assombrir au maximum et par d'autres moyens (éclairage, vignettage etc…) de guider le regard vers le sujet : le guitariste .
Couper la queue du chien ? Malheureux :@( D'autant qu'il a un tel regard vers ce qui se déroule qu'il mériterait un os à moelle 8-)
Rosy
Merci BEAUCOUP à toi
24/03/2013 à 16:49
Oui, jolie compo ! J'aime particulièrement les petits détails, du type le mannequin de gauche qui semble regarder la dame, le chien qui surveille si elle donne assez (;)) et la gouttière blanche au niveau cabossé. Le cadrage de gauche ne me gène pas vraiment…
24/03/2013 à 17:25
j'aime
très très belle compo et beau moment capturé, bravo
24/03/2013 à 23:05
Très sympa !
Néanmoins, pourquoi avoir gardé autant d'espace en haut ? Je vois bien ça coupé à mi-chemin entre le haut de la tête des mannequins et le haut de l'image.
28/03/2013 à 14:56
kochka a écrit :
Très sympa !
Néanmoins, pourquoi avoir gardé autant d'espace en haut ? Je vois bien ça coupé à mi-chemin entre le haut de la tête des mannequins et le haut de l'image.
Merci et d'accord en partie mais je crois me souvenir qu'en conservant ce formmat la tête du chien et celle du mannequin de gauche sont sur ou pas loin d'être sur des points forts ;)
Il n'empêche que, c'est vrai, cet espace vide est de trop .
28/03/2013 à 16:25
Le problème avec ton cadrage est qu'un point clair de l'image (la partie abimée de l'évacuation de goutière) est lui aussi sur un point fort, et pas n'importe lequel : le premier de la lecture européenne