Portrait pour avis…

10/02/2013 à 20:00

Damien_D

Bonjour,

Un petit portrait par ce temps pourri avec juste une lumière fixe sur le coté.

donc pour avis, conseils réclamations !

11/02/2013 à 08:54

Damien_D

Bon apparemment je me suis planté ! :D
11/02/2013 à 09:41

EloahnKAE

pas du tout
11/02/2013 à 09:48

Damien_D

EloahnKAE a écrit :

pas du tout

ok, merci…
11/02/2013 à 09:53

altahine

Damien_D a écrit :

Bon apparemment je me suis planté ! :D

Je trouve aussi ce portrait intéressant, par contre, je vais faire ma rabat-joie, mais j'écris ceci à destination de tous ceux qui titrent encore leurs posts "Pour avis"… (évidemment que le but est de recevoir des avis sinon à quoi bon ?)  :-i alors que le règlement du forum demande des titres précis, et que nous ne lassons pas de répétér qu'on aime bien quand une photo est présentée avec un peu plus de soin qu'en 20 mots dont seulement 7 décrivent réellement les conditions de pdv…("juste une lumière fixe sur le coté")

Désolée que ça tombe dans ton post Damien, tu n'es pas personnellement visé par ces remarques mais parfois c'est décourageant… et après certains prétendront qu'il y a peu de commentaires intéressants…

11/02/2013 à 09:59

Damien_D

ok.

Je comprends bien et ne me sens pas visé.

c'est des fois bien de pas tout expliquer et de laisser la première impression parler, sans parler technique.

Bref je m'appliquerai pour la prochaine fois.  :D
11/02/2013 à 10:05

altahine

Merci de le prendre comme ça, c'est cool.

Damien_D a écrit :

c'est des fois bien de pas tout expliquer et de laisser la première impression parler, sans parler technique.

Je suis d'accord avec toi mais dans ce cas rien ne t'empêche de le dire aussi, genre : "Je préfère ne rien vous dire de plus pour l'instant mais on pourra reparler technique après vos retours." ;)