Par ton regard je te dévoilerai

24/02/2014 à 18:36

LMBphoto

Bonjour tout le monde, je vous poste aujourd'hui un portrait qui a atteint 98.5 sur 500px, donc qui était parmi les plus populaire du réseau que constitue 500px. J'aimerai bien avoir vos avis et vos ressentis autre que les commentaires bateau et répétitifs de 500px. Merci à tous ! :)
-http ://500px.com/LMBphoto-

Appareil
Canon EOS 60D
--
Focale
50mm
--
Vitesse
1/2000 secs
--
Ouverture
f/1.8
--
ISO/Film
100

24/02/2014 à 20:58

jtrinche2

Nice ! Awesome !

Bon ok je sors…  

Plus sérieusement, j'apprécie beaucoup cet impression que tu as capturé le moment sur le vif. Ca vient de la main et certainement du cadrage coupé. J'aime aussi la façon dont elle te regarde :) Comme quoi il faut savoir brisé les règles : c'est centré et c'est partiellement coupé mais ca marche :)

24/02/2014 à 21:57

jldag

super une blonde qui se mouche dans ses doigts. Je kiffe bien sur ! surtout avec un score aussi fabuleux. 
Plus sérieusement pourquoi nous donner cette information si tu veux avoir un avis objectif sur cette photo ?
Perso je trouve la ficelle un peu trop grosse et je ne me prononce pas.
24/02/2014 à 23:52

jogamojito

Bonsoir,
je ferais abstraction de ta modestie flagrante pour mon commentaire.
Pour moi la photo est vraiment belle, le modèle y est en partie pour quelques chose et la photo est très bien prise, techniquement j'adhère. Le cadrage moi ne me dérange aps du tout :)

Bien joué.

Bonne soirée

Maxime
25/02/2014 à 10:53

albator300

C'est quoi le but de 500Pix ? Uniquement exposer ses photos, afin que les internautes les notent ?

Je viens d'en uploader une pour voir… en quelques minutes, plusieurs ajouts en favoris, des like en pagaille, un commentaire… C'est vraiment très fréquenté comme site…
25/02/2014 à 17:59

tiz31

j'essai 500PX mais je ne comprend rien ! Sinon j'aime ton portrait, juste la position de la main qui me fais bizarre, j ai l impression qu'elle se mouche lol
25/02/2014 à 18:05

LMBphoto

jtrinche2 : Merci pour ton commentaire ! Et merci d'avoir donner ton avis sur le cadrage.
-
Flambidou : Merci beaucoup pour m'avoir donné tes impressions. Et contrairement à toi je ne pense pas que les blondes et le nu soient mieux notés que d'autres photos, c'est seulement plus vu selon moi. 
-
jldag : Merci pour ton commentaire inutile, j'ai simplement mis cette information en titre pour que vous soyez beaucoup à venir commenter et donc exprimer les défauts et qualités de ma photo. Si tu ne peux pas avoir un avis sur quelque chose c'est ton problème. Un note ne représente rien. J'ai juste préciser cette info pour susciter votre curiosité. A partir du moment ou tu penses qu'une photo qui à 98.5 sur 500px est forcement belle tu es dans l'erreur. ;)
-
jogamojito : Je ne suis en rien imbus de ma personne, surtout pour une chose aussi futile que ça. Je ne me suis pas vanté d'être entré dans les photos "populaires", comme dis plus haut c'est pour susciter votre attention. C'est pas en ayant eu une photo populaire sur cette plateforme sociale que je suis devenu un photographe reconnu et populaire. La photo est un plaisir pour moi, rien de plus. Merci pour ton commentaire en tout cas.  
-
albator300 : Je suis très heureux pour toi. 
-
JE CHANGE LE TITRE DE CE TOPIC QUI N'EST APPAREMMENT PAS ADAPTE. DE PLUS IL DOIT SUREMENT Y AVOIR DES DEFAUTS SUR CETTE PHOTO CE POST EST LA POUR QUE JE PUISSE LES DECELER, SEULEMENT POUR CA.
25/02/2014 à 18:07

LMBphoto

tiz31 : Merci pour ton avis, le plus utile pour le moment ! En fait elle cache son appareil dentaire… :)
Je comprend que ça puisse gêner. 
26/02/2014 à 17:52

GwenT

J'aime beaucoup
26/02/2014 à 17:59

jtrinche2

LMBphoto a écrit :

ttp ://500px.com/LMBphoto

le titre a eu pour moi seulement comme effet pour moi de te suivre maintenant sur 500px ;)