04/02/2015 à 21:48
j aime les portraits ou le modele s'abandonne
celle ci est flou je sais mais j'aime quand meme
04/02/2015 à 23:02
completement d'accord avec toi…
et bien sur j'accepte vos avis sans souci
05/02/2015 à 08:59
ouiouiphoto a écrit :
[quote="sofy72"]mais j'aime quand meme
Comme je dit toujours c'est l'essentiel. On fait de la photo pour sois avant d'en faire pour les autres. Perso comme elle est flou et que je ne trouve pas le modèle particulièrement mis en valeur disons que je passe mon tour ;)
[/quote]
Disons que je fais pareil et pour les memes raisons que mon taximan adoré. ;)
05/02/2015 à 09:09
Denis09 a écrit :
[quote="ouiouiphoto"]
Comme je dit toujours c'est l'essentiel. On fait de la photo pour sois avant d'en faire pour les autres. Perso comme elle est flou et que je ne trouve pas le modèle particulièrement mis en valeur disons que je passe mon tour ;)
[/quote]
[/quote]
Au lieu de poster donc inutilement, abstiens toi car ton commentaire ne sers à rien, surtout que ça n'apporte strictement rien de plus que ce que ouioui à dit.
05/02/2015 à 09:26
JamesLee a écrit :
[quote="Denis09"]
[quote="ouiouiphoto"]
[/quote]
[/quote]
Au lieu de poster donc inutilement, abstiens toi car ton commentaire ne sers à rien, surtout que ça n'apporte strictement rien de plus que ce que ouioui à dit.[/quote]
Et l'utilité d'être désagréable gratuitement on en parle ?
Ils ne postent pas inutilement étant donné qu'ils précisent très bien que le flou est le soucis principal ainsi que la mise en valeur du sujet, ce qui est aussi mon cas finalement. Je rajouterais qu'il manque un tout petit peu de travail sur le traitement pour harmoniser les couleurs et donner un peu plus d'ambiance
05/02/2015 à 18:02
WeirdStereoscopicGuy
comme je souhaite progresser je prends tous les conseils… comment donner plus d'ambiance alors ?