27/11/2010 à 05:08
Riri
Pour des raisons relativement personnelle j'ai appele cette photo "le jour et la nuit" mais je ne suis pas sur que ce titre aurait ete accepte en titre de post ^^ Donc j'ai juste mis les informations direct sur la prise.
Normalement je post dans la section Noir et Blanc, mais cette fois je ressentais cette photo comme appartenant davantage a la categorie Portrait. Si ca ne convient pas a un moderateur je changerais sans rechigner ^^
Bon, cela etant dit, la raison du post est l'attente vos feroces critiques :D J'ai essaye de travailler cette photo, plus que d'habitude. J'ai pas mal cogite avant la prise. Meme si j'aime beaucoup le resultat n'eparnez aucun defaut ^^
Pour les infos plus generale, l'arriere plan est un couloir de temple boudhiste
Merci d'avance
edit exifs apres verification sur l'appareil ^^
vitesse 1/80
ISO 100
ouverture 3.5
flash euh... un gros flash jaune-orange a des millions de kilometres ? :D
Normalement je post dans la section Noir et Blanc, mais cette fois je ressentais cette photo comme appartenant davantage a la categorie Portrait. Si ca ne convient pas a un moderateur je changerais sans rechigner ^^
Bon, cela etant dit, la raison du post est l'attente vos feroces critiques :D J'ai essaye de travailler cette photo, plus que d'habitude. J'ai pas mal cogite avant la prise. Meme si j'aime beaucoup le resultat n'eparnez aucun defaut ^^
Pour les infos plus generale, l'arriere plan est un couloir de temple boudhiste
Merci d'avance
edit exifs apres verification sur l'appareil ^^
vitesse 1/80
ISO 100
ouverture 3.5
flash euh... un gros flash jaune-orange a des millions de kilometres ? :D