Portrait studio - Somes Oldies

19/02/2012 à 18:32

R1

Voici mon premier vrai travail en studio, fait avec des flash cobra, de la bidouille avec des cellules et des fils partout le tout monté avec des scotch, des réflecteurs en carton ^^.

Biz

19/02/2012 à 19:03

luissitos

Salut Erwan R1 Air One !

Au premier abords, je dirais qu'il manque de la netteté sur tes photos.
Par exemple sur la 1ere j'aurais bien mis tout plus net, donc ouvrir à F7 au moins.
La deuxième la netteté est manquante au niveau des yeux.
La troisième, pareil si tu voulais que tout soit nette. Si le but était juste la tete dans ce cas ca va, par contre le "fauteuil ? " en bas à gauche n'apporte rien sur la photo. Aurait fallu faire en sorte que ca soit pas voyant. Ou a l'inverse le montrer plus du coup.
La quatrième elle est pour moi la mieux réussit !
Quand à la lumière elle, elle est bien géré, pas de grosse marque d'ombre. Bravo sur ce point
19/02/2012 à 19:14

EloahnKAE

Alors pour moi seule la première fonctionne, j'ajouterais toutefois un bémol : j'aurais aimé la rose nette
19/02/2012 à 19:31

R1

Comme quoi ! … suis content des ces remarques, depuis le temps ( Novembre 2009 ) je n'avais jamais soumis ces photos à la critique bien quelles soit sur un blog (mais on y poste jamais de chose désagréable dans les blogs ^^).
je trouvais intéressant de voir si votre jugement collait avec le mien ( rétroactif… j'était très fier de mon résultat à l'époque )… et ben on est pas loin… netteté, erreur de compo… notez que les traitements de la 1,2 et 3 sont assez doux et accentuent des défauts de mise au point.
PS : Pour la rose flou, c'est volontaire
Biz
19/02/2012 à 19:42

Naturali

La 1 sans conteste
20/02/2012 à 17:53

nathouphotos

La 1 c'est sur que c'est la plus belle.