Portrait sur la plage en fin de journée

08/12/2012 à 16:10

thefish

Vacances à Port-Leucate, c'est un rituel en fin de séjour, sur la plage "bientôt abandonnée" quand la lumière est plus douce, séance portrait pour toute la famille. Pour celle-ci c'est mon épouse Nat.
08/12/2012 à 16:51

cyb85

la retouche de la peau est beaucoup trop prononcée, ça détruit complètement le grain de peau.
La prise de vue en plongée ne met pas en valeur ton sujet, son expression pas assez naturel non plus.

Dommage ! il y avait probablement mieux à faire…
08/12/2012 à 19:01

thefish

Ah cyb85 tu m'as touché en plein coeur, détends toi mon grand c'est une photo de plage

et pas une couverture de magazine !
08/12/2012 à 20:17

Denis09

Entierement du meme avis que mes 2 predecesseurs. Ca ne fonctionne pas pour moi non plus
08/12/2012 à 22:18

cyb85

thefish a écrit :

Ah cyb85 tu m'as touché en plein coeur, détends toi mon grand c'est une photo de plage

et pas une couverture de magazine !

pourquoi nous présentes-tu cette image ? qu'est-ce que tu attends de nous ? si tu penses que ton image est bonne parce que pour toi c'est un bon souvenir de vacance, une image émotionnel… c'est parfait !

Mais d'un point de vue extérieur, on n'a pas la même vision que toi parce que nous n'avons aucune attache émotionnel à cette image. Et là ça ne fonctionne pas pour les raisons citées…

Peut-être en en prenant un point de vue plus bas (en posant ton appareil su le sol) de manière à te mettre au niveau de ton sujet et en dégageant ton arrière plan (trop présent actuellement)tu aurais un point de vue différent qui renforcerait la force de ton image.

Au passage, la retouche des yeux est aussi trop violente…

Si non, merci mon grand, je suis on ne peut plus détendu…