Portrait sur le thème de Noel (oui, oui, le sujet vu et revu mais que voulez-vous…)

04/12/2012 à 19:55

missjoul

Bonjour à tous, féru de photos !  
Je vous explique le topo. J'ai decidé de participer à un concours organisé sur Aix de modèle/photo, avec un ami à moi. Le but était d'envoyer deux portraits sur le thème de Noel, les gens voteraient ensuite pour les deux plus belles photos. Le fait est que j'ai besoin de votre soutien ! Ce serait adorable si vous preniez 30 petites secondes spour jeter un coup d'oeil à ses photos (le modèle c'est moi, je précise) et que vous émettiez un like si elles vous plaisent.  Merci infiniment. 
Voici les liens : - la première est dans une atmosphère catalane, un Noel à l'espagnole, à la fois froid et intriguant : -suppression du lien-
- la deuxième est plus féérique, le modèle (ouais ben moi ^^) semble attiré par une lumière extérieure au champ, ce que je trouve vraiement pas mal : -suppression du lien-

Encore une fois merci ! Bonne soirée !
05/12/2012 à 22:15

Henriette

Christophe68 a écrit :

…Un modo devrait t'expliquer tout ça en ôtant les liens dans ton post. En te conseillant d'aller lire le "règlement intérieur" du forum avant de continuer à poster tes topics… 

Dans la rubrique des présentations, quelques liens concernant le fonctionnement du forum avaient été indiqués à Missjoul, dont celui relatif à la publication de liens.
Nijathys a simplement rappelé ce point qui avait déjà été signalé.
05/12/2012 à 23:14

Henriette

Christophe68 a écrit :

… je n'ai fait qu'expliquer à Missjoul ce qui allait se passer quand un modo passerait par là… je ne comprends pas ton message du coup :)

Je te prie de bien vouloir m'excuser Christophe; effectivement je n'ai pas tenu compte des heures et minutes exactes d'émission des différents messages.
Les modos et quelques autres membres essayons, en accueillant les nouveaux inscrits, de les inciter à lire les principaux points du réglement. Pourtant,  fréquemment, nous devons rappeler certains de ces points lors des premiers posts, surtout au sujet de la publication des liens.
Je te remercie donc de nous aider dans cette tâche, puisque dans le cas précis du post de Missjoul, tu avais décelé l'anomalie avant nous.
Mais, rien d'étonnant, connaissant ton attachement à ce forum et à son bon fonctionnement  :)