Portrait sur une île…

23/09/2013 à 19:59

anikat

voici le portrait de la fille d'amis sur l'île maskali
peu etre mal cadrée, trop à droite non ?
j'aurai aimé qu'il n'y est personne en arriere plan mais on etait plus de 100 sur une petite île trés etroite…
23/09/2013 à 21:33

Yom73

La mise au point et la profondeur de champ sont bonnes mais c'est un peu fouillis dans la composition entre l'assiette devant et les gens en maillot de bain derrière.
Dans des cas comme ça, le plus simple est d'utiliser un télézoom. En zoomant à fond, tu resserres l'angle de vision et il est beaucoup plus facile d'isoler le sujet. 
24/09/2013 à 00:36

mmira

J'aime beaucoup, c'est surtout le petit modèle que j'aime, quels beaux yeux !
Les citrons verts en 1° plan donnent une belle touche exotique aussi, bien en accord avec ton sujet.
Après c'est vrai que c'est un peu fouillis dans le fond, mais bon, parfois on fait ce qu'on peut selon la situation !
24/09/2013 à 04:41

anikat

Ce sont des oranges d'Ethiopie elles sont vertes même mûres ;)
merci pour vos avis bonne journée !
24/09/2013 à 06:35

michemiche

Et l'enfant et l'assiette me plaisent bien.Donc, on oublie le fond…

24/09/2013 à 08:41

Denis09

Yom73 a écrit :

La mise au point et la profondeur de champ sont bonnes mais c'est un peu fouillis dans la composition entre l'assiette devant et les gens en maillot de bain derrière.
Dans des cas comme ça, le plus simple est d'utiliser un télézoom. En zoomant à fond, tu resserres l'angle de vision et il est beaucoup plus facile d'isoler le sujet. 

+1 avec Yom, de plus, en zoomant et en ouvrant, tu vas encore plus reduire ta PDC et donc faire disparaitre l'arriere-plan dans le flou du bookeh. Et je rajoute que c'est quand meme fort centré tout ca.