Portrait, Vers la lumière

17/05/2013 à 10:41

Volg

Bonjour, à ceux qui ne m'ont pas encore vu :)

Voici un portrait qui a été pris un peu par hasard, puisque la modèle c'était assise simplement pour remettre ses chaussures. Une action en entrainant une autre, elle a regardée vers le soleil et paf, ça fait des chocapics, où plus exactement une de mes plus belles photos avec modèle (pour moi) :) Après je me doute que ce cliché est loin d'être parfait, je souhaite donc avoir votre avis ^^

17/05/2013 à 13:33

levarwest

Bonjour et bienvenue a toi avec cette 1ère contribution :)

c'est vraiment sympa ! j'aime bien le cadrage et la gestion de la lumière, les couleurs aussi, ça me rappel au passage un graf que j'avais fait dans ma jeunesse (même couleur et dégradé).

Bienvenue parmis nous et c'est très plaisant le petit texte d'intro pour expliquer un peu la cituation. A très vite.
17/05/2013 à 14:02

Sangua

Cette photo me pose une question que je ne m'étais jamais posé avant.

Jusqu'à quelle distance du sujet on peut encore parler de portrait ?
17/05/2013 à 20:36

Fleur24

je trouve aussi le modèle trop éloigné…
17/05/2013 à 23:54

davmer56

très belle lumière et belle couleur, ce qui me pose problème sur l'image c'est que le modèle n'est pas forcément le sujet principal
maintenant si on imagine cette photo classé dans une autre catégorie (ex urbex) alors là oui ça fonctionne
18/05/2013 à 00:16

camalis

J'aime beaucoup ! La compo, la lumière,… c'est très original !
19/05/2013 à 11:59

Volg

Oui ce n'est pas un portrait à proprement parlé, c'est vrai que le modèle est trop éloigné pour ça. Après je n'ai que survolé les catégories et je n'ai pas trouvé la catégorie adéquat voilà tout :)

Merci pour les compliments ^^
19/05/2013 à 14:41

paced

Jolie compo naturelle,prise sur le vif,belles couleurs et lumières…même si c'est un peu loin … :-y