Portrait volontairement décalé (âmes sensible s'abstenir)

20/06/2013 à 21:22

Sangua

Bonsoir,

Les portraits sont aussi des repères, des traces de moment de vie, des souvenirs à se remémorer. Mais ils peuvent être des boulets, ou des as dans la manche des maître chanteurs : tu rentres avant minuit ou je mets cette photo sur ton Facebook…gniark gniark gniark. 8-)

Je persiste dans le portrait d'enfant à contre-courant, j'ai l'impression que j'aurais dû prendre une profondeur de champ plus importante pour intégrer l'ensemble du corps. 

Pour les âmes sensibles, il y a un gros travail de PT

A vos avis.

20/06/2013 à 21:53

cortomaltese91

trucage ou véritable varicelle ?
20/06/2013 à 22:43

Sangua

Véritable mais en poussant les curseurs on fait un peu plus spectaculaire
20/06/2013 à 23:04

CharlieJ

Mon Dieu c'est ça d'avoir la varicelle ? ! Moi qui ne l'ai jamais eu me voilà flippée ! (heureusement que tu précise qu'il y a un gros travail de PT !)
Sinon je n'y connais pas grand chose au portrait donc mon avis ne reste que purement amateur ! Le dessus de la tête coupée me gêne un peu, et que la jeune fille ne soit pas totalement de face, mais sinon les yeux sont nets et son expression colle bien au contexte !
Bref je laisserais les plus doués que moi te dire ce qu'il en est :)
24/06/2013 à 17:24

Guest

Christophe68 a écrit :

…/…

Quand à la photo d'origine , si je n'ai pas grand chose à dire sur la technique je ne comprends pas trop le besoin de la montrer… pauvre gosse me dis-je en moi même .  :-t

C'est ce que je me disais in petto ;)
24/06/2013 à 21:11

beef

IJK a écrit :

[quote="Christophe68"]…/…

Quand à la photo d'origine , si je n'ai pas grand chose à dire sur la technique je ne comprends pas trop le besoin de la montrer… pauvre gosse me dis-je en moi même .  :-t

C'est ce que je me disais in petto ;)[/quote]

Un peu pareil pour moi.
24/06/2013 à 23:12

Sangua