Portrait vue de haut

09/08/2012 à 23:27

ced04160

bonsoir les pixis, je vous poste deux photos de ma petite femme … vos critiques sont toujours les bienvenue 

09/08/2012 à 23:43

ced04160

merci de t'as réponse, je suis toujours preneur de bon conseil pour évoluer comme je découvre à peine le reflex numérique toute critique est constructive
10/08/2012 à 11:07

tioto

ta photo est vraiment belle, dommage pour la qualité du a la compression ( essaye de passer par hosting pics, il est pas nécessaire de compresser bien souvent ;) il demande juste d'indiquer la dimension ;) )

apres la compo et la prise de vue, rien a dire, c'est original et bien réalisé :-y
10/08/2012 à 11:13

minami_o

Mmm alors soit c'est moi, soit il manque quelque-chose, non ? Tu parles de 2 photos ! :D
Sinon, à part la compression, j'aime bien, joli n&b, bien rendu, bonne idée d'angle, j'aurais peut-être juste choisi un format carré, parce que là les grandes bandes d'herbe ne me semblent pas utiles.
Ah oui, et le pied est vraiment bord cadre, quand même, un chouilla plus bas et ç'aurait été parfait ;)
10/08/2012 à 11:29

ced04160

tout d abord merci pour vos com, je prend note pour l’hébergeur d'image pour mes prochain poste,
oui pour la deuxième photo hihi j'ai préparé mon poste puis au moment de poster ma deuxième photo et bien j'avais atteint la limite des cinq photos de la journée.
c'est vrai que le format carré aurais était plus judicieux, je vais travailler dessus merci
10/08/2012 à 13:55

CookiesSlayer

je plussoie le carré, j'aime bien aussi le traitement de ton noir et blanc :)