Portraits de bébé, de patience il faut s'armer…

24/05/2011 à 11:49

Tite créature

Bonjour,

Voici toujours et encore ce même beau bébé, sa mère m'avait demandé quelques photos pour marquer sa 1ere année !
Cette fois des portraits assez différents. C'est assez dur de faire des photos de bébé, il bougeait tout le temps, la lumière ne s'y prêtait pas toujours (nuageux) !
Bref, merci pour vos avis et conseils !

(je remarque une adresse sous les photos, c'est apparemment celle qui est considérée comme le centre de Lyon, parce que, non, non, non, ce n'est pas la mienne ;) )
24/05/2011 à 11:59

EloahnKAE

tu as un peu de retouche à faire sur la trois (bouton en haut du nez, point noir près de l'oeil et reflet sous le nez) sinon, les photos sont sublimes
24/05/2011 à 12:32

Tite créature

ha tiens, c'est pas faux, c'est marrant ce bouton est apparu comme ça ? sans doute une gestion différente de la lumière, mais là… je sèche :D
je le virerais en PT, merci
24/05/2011 à 15:13

levarwest

hé hé terrible, trop choux je suis fan des deux premières. T'as assuré elle a du être contente la maman (grrr et le papa, on parle jamais du papa) tu t'es débrouillé comme une chef ;)
24/05/2011 à 15:30

Tite créature

:@ :@ Merci Levar !
24/05/2011 à 17:14

Marili

ouah sublime ! mon coup de coeur est pour la première : ces yeux sont absolument hypnotiques ! et cette netteté à de telles vitesses, chapeau, surtout avec un bébé. Pfiou, je vais essayer d'en prendre de la graine…
24/05/2011 à 18:42

Tite créature

Merci à toi, il faut dire que ça bouge tout le temps, mais quand ça bug, ça bug quelques secondes, et là on entend le mode rafale se mettre en route :l :i
Marrant que personne ne me fasse la remarque sur son oreille coupé de la 1, faut croire que ce n'est pas gênant !
24/05/2011 à 18:53

ByConstellaire

Ben bravo, la miss ! Pas évident du tout à cet âge là !

Sur la 1, je pense que l'oreille coupée ne se remarque pas, parce que la tête est coupée en haut et en bas du visage, du coup, ça ne passe pas pour une erreur, mais bien pour un parti pris ;)
24/05/2011 à 19:19

Tite créature

ha mais oui oui oui, c'est un vrai parti pris de mettre ses yeux en valeur :)
24/05/2011 à 19:19

ByConstellaire

Mouahaha, je te sens super sûre de toi :+
24/05/2011 à 22:23

altahine

Cette série est superbe aussi, décidément je vais étudier tes exifs de près… :+ il y a une petite fille que j'aimerais pouvoir prendre en photo de la sorte (j'ai déjà essayé vendredi mais elle bouge trop vite ! )