Portraits de mode amateur n°2 pour avis

31/12/2012 à 13:27

rouquette96

voila la suite des mes portraits ! j'ai besoin de votre avis sur le style, les couleurs, les retouches, le cadrage, …
pour la dernière photo j'ai besoin de votre avis pour le cadrage : au gauche de la photo, on peut voir 2 bougies qui sont malheureusement coupés. Je laisse la photo comme ca, ou je recradrerais juste avant ces 2 bougies pour qu'elles ne soient plus sur la photo ? :)














31/12/2012 à 14:30

ptiloulou

Les 3 premières sont trop serrées à mon gout. Ce qui fait que le modèle est coupé un peu partout (épaule, cheuveux, bras…).
Ensuite, même si elle est très jolie, elle a la même expression sur ces 3 là. Cette expression va très bien sur la seconde photo.
J'aime beaucoup la 4 même si on voit plus l'ambiance donnée par l'éclairage que le modèle qui est un peu sombre. Mais son attitude est agréable, les couleurs me plaisent.
A part cette dernière photo, je préfère globalement la première série que je viens d'aller voir.
02/01/2013 à 04:18

CookiesSlayer

J4aime bien personellement ces cadrages serrées et j'y serai même personllement allé plus franchement !  

la dernière me parle particulièrement, jolis lumières bien qu'une expo un poil plus longue aurait gagné en ambiance :) (qui te a donner un petit coup de flash a 1/32 pour figer le modèle) 
02/01/2013 à 16:01

Dams

J'aime bien la première, mais attention aux cheveux qui passent devant ses yeux. Il manque, par contre, un peu d'éclairage de face pour déboucher le visage.
Belle ambiance pour la dernière, mais comme le dit Cookies, ça manque un peu de lumière.