Portraits de Noël…

12/12/2010 à 12:16

petitpapillon

Petite virée à Paris. Passage boulevard Haussman et ses vitrines de Noël.
Que dire si ce n'est que les photographier est un exploit pour moi?
Enfin au milieu de toutes ces animations j'ai croisé deux dames très... lookées.
Je me suis battue avec mon APN et j'ai obtenu ces deux photos.
Votre avis siouplaît?

1) Une fêtarde très stylée


2) Une it girl très homard
12/12/2010 à 12:41

ByConstellaire

Eh, sympa comme portrait ! Je pense que pour éviter les reflets, l'utilisation d'un filtre polarisant aurait été une bonne idée !
12/12/2010 à 12:51

JBPHOTO

Bonjour,

Nouveau de quelques minutes, je vous mon avis sur vos photos.
Belles photos à mes yeux,la 1ère un peu dommage le reflets du bâtiments.

merci à BYCONSTELLAIRE, afin j'ai compris à quoi sert le filtre polarisant. Peut etre en d'autres utilisation?

merci à vous.
12/12/2010 à 12:58

Cardman

Bienvenue à toi :) !
Je te conseille de te présenter ici, c'est la "tradition" sur le fofo ;) !
Sinon, voici tout ce qu'il faut savoir sur le forum, en effet il faut obéir à certaines règles :) !

Au plaisir de voir tes photos!
12/12/2010 à 13:00

ByConstellaire

Bonjour JB ! Comme tu viens d'arriver, tu ne connais pas encore forcément les us et coutumes ici. Tu peux déjà commencer par te présenter dans le topic concerné. Tout le monde pourra te souhaiter la bienvenue comme il se doit ! Et promis, on te donnera toutes les clés pour bien poster sur PP et je l'espère, t'y sentir bien !
12/12/2010 à 13:08

petitpapillon

[quote=ByConstellaire]Eh, sympa comme portrait ! Je pense que pour éviter les reflets, l'utilisation d'un filtre polarisant aurait été une bonne idée ![/quote]
Oui, je suis au courant pour le filtre polarisant, mais je n'en ai pas!
Je suppose que je finirai par en acheter un jour ou l'autre... Ça pourrait sans doute aussi me servir dans les musées quand je fais des photos derrière des vitrines.

Merci pour ton avis et pour celui des autres participants qui ont pris la peine de m'en laisser un! :)
12/12/2010 à 13:36

petitpapillon

[quote=wolf]tu as su bien retranscrire l'ambiance des galeries :)
elles sont bien belles tes 2 images (j'y étais vendredi soir)
tu as vu le reflet des enfants dans les glaces?

a un moment, une petite, au grands yeux verts, bouclettes blondes, agglutinée devant la vitrine Barbie, trop mimie :)[/quote]
Oh oui j'ai vu les regards des gamins, et j'avais avec moi une grande enfant de plus de 30 ans qui était trop mimie aussi! lol!
Je n'ose jamais prendre en photo des gens dans la rue, mais c'est vrai que là y'aurait des photos de gamins superbes!
Merci de ton passage!