10/04/2011 à 13:29
Voici une série de portrait de petites canailles , les deux bambins de ma cousines !
( dur de les faire rester tranquille , obliger de rusé :D )
1.
2. ( version N&B )
3.
10/04/2011 à 21:12
entre le noir et blanc et la couleur, je préfère la couleur !
La 3 dommages pour le coté gauche légèrement surexposé
11/04/2011 à 12:10
pareil je préfère la couleur (1).
bon et ça 'est vraiment une question de gouts perso, sur les photos autres que N/B, j'ai un peu de mal avec un encadrement épais noir par exemple. mais ça c'est juste moi ;)
11/04/2011 à 12:18
Bonjour,
Ben moi, je préfére le N&B et la couleur, les deux versions sont bien, moi je trouve.C'est vrai que la couleur attire plus l'oeil, normalement c'est le contraire pour moi;)
La trois, :o pauvre petit, tu as cramé sa joue :P
Tes petites canailles, je pense qu'ils ne doivent pas faire de bétise, hyper gentil, calme, ça se voit sur le visage :l :l :l :P
Merci de l'expo
11/04/2011 à 13:24
Ils ont vraiment des regards de canailles : ton titre est bien trouvé :)
La 3 ne va pas : trop surexposé et sujet trop centré;
Quant au 2ères, c'est tout bon : les yeux du garçon de gauche sont bien nets, la compo est sympa même si j'aurais essayé de tamponner le bout de main à droite. :)
Bon boulot.
13/04/2011 à 22:43
La trois, Oh ! pauvre petit, tu as cramé sa joue Langue
mdr , je reconnais la photo est completement ratée !
j'ai un peu de mal avec un encadrement épais noir par exemple. mais ça c'est juste moi Clin d\'oeil
J'aurais du éssayer un leger cadre blanc et signature noir
Ils ont vraiment des regards de canailles : ton titre est bien trouvé Sourire
C'est rien de le dire pour les faire rester tranquille j'ai du leurs dire " si on fait la photo je vous donne une épée " :i 2 pestes !
même si j'aurais essayé de tamponner le bout de main à droite. Sourire
Oui pas bête , mais j'ai beaucoup de mal avec les retouche , j'y arrive pas d'un brin faut vraiment que je prenne du temps pour m'y mettre !
En tout cas merci pour vos encouragement , petit a petit je progresse !