Portraits d'inconnus de nuit sans flash

19/11/2012 à 15:59

luissitos

Bonjour à tous,

Nouvelle série que je débute et que je vous partage avec un grand plaisir. Enfin une série ou je m'amuse bien techniquement et humainement.
Alors c'est mes 4 premiers portraits donc c'est pas forcement encore très homogène…mais au bout d'un moment je pourrais faire du tri et mieux les choisirs.

Touche "E"

19/11/2012 à 16:05

altahine

J'aime bien (belle netteté sur beaux bokeh) et j'admire ta capacité à aller vers des inconnus pour prendre des photos aussi "frontales". Ça se passe toujours bien ? Quelle est la réaction des gens ? Tu leur donne la photo après ?

Le modèle 1 a une vraie présence je trouve, par contre l'aime moins la dame, c'est peut-être dû au PT mais la couleur de la peau et des lèvres fait assez cadavérique je trouve…

PS : je t'ai reconnu anonyme… :-s
19/11/2012 à 16:18

jeep63

Au niveau technique rien ne me viens comme avis, alors je vais rester subjectif : c'est top.

Ma préférence va à la une.
19/11/2012 à 16:50

cyb85

J'ai pas le temps de tout commenter et je m'en excuse, mais j'adore la lumière de la 3… la composition un petit peu moins mais la lumière me plais beaucoup !
19/11/2012 à 16:59

levarwest

Alors moi je ne vois pas du tout qui tu est… j'ai a la limite une hypotèse de pseudo a 3 lettres, mais a verifier. 
Depuis que j'ai un appareil argentique je rêve de faire ce que tu viens de faire en numerique. Du portrait de rue d'inconnue (bon en leur demandant leur adresse postal pour leur envoyer un tirage au final) Quoi qu'il en soit tu t'en tire hyper bien, j'aime beaucoup beaucoup les 3 premiers, la dernière est trop serré pour moi, mais la 1ere c'est juste une tuerie que ce soit en terme de personnage et de couleurs homogène ainsi que l'instant et la netteté bref bravo a toi personnage mystère.

19/11/2012 à 18:28

gmatthieu

Superbe série miss ou mister X !