Portraits d'une petite fille d'honneur

18/06/2012 à 14:52

ShouKou

bonjour les pixpo ,
eh bien voila je me suis mise aux mariages avec tout le stress que cela comporte ,
pour les photos posées pas de problèmes on règle son APN , on regarde la lumière et son envirronement pour un beau arrière plan

mais les photos sur le vif ( ce que je préfère ) plus complexe , beaucoup de personnes autour des mariés , on ne choisit pas si le soleil est devant ou derrière
donc pour conclure j ai recadré au maximum pour enlever les bouts de main ou bras qui génaient
j'étais constament en grande ouverture F 2,8 pour flouter les fonds et en priorité ouverture
des PT differents :)
je vous soumets quelques photos a la critique et aujourd 'hui petite fille d 'honneur

%20petite%20fille%20d%20honneur%20par%20shoukou,%20sur%20Flickr]ici[/url]

2° %20mariage%20karen%20et%20alex%20par%20shoukou,%20sur%20Flickr] ici[/url]

%20petite%20fille%20d%20honneur%20par%20shoukou,%20sur%20Flickr]ici[/url]
18/06/2012 à 15:12

Suzhi

Salut,

J'aime bien les deux premieres, pour la troisieme le rendu sepia m'attire pas trop et le coté inférieur gauche me gène un peu, c'est peut etre "trop" blanc par rapport au reste de la photo.
Sinon tres propre et nette :)
18/06/2012 à 15:56

ShouKou

suzhi  pour la troisième j 'ai essayé plusieurs PT pour m exercer a présenter different traitement car tous les gouts sont dans la nature et il en faut pour tout le monde :D mais c'est exact trop cramé en bas ; merci

ouiouiphoto  merci pour tes commentaires ouioui  , je vais essayer d améliorer mes PT moins grisouille :)

18/06/2012 à 17:11

ShouKou

nos  merci de ton passage , tu parles en connaisseur :)
oui le mariage c'est bien passé mais il faut etre d'une réactivité et d'une concentration incroyable !

eh bien pour une bleue je n'avais pas pris mon flash , a l 'église interdit donc dans mon petit cerveau stressé je n ai pas voulu m encombrer
grande idiote que je suis !
on apprend sur le tas et dans la pratique c'est comme connaitre son apn LOL
je vais essayer de corriger avec LR mais comme tu le sais je ne suis pas extremement douée en PT :)

18/06/2012 à 17:25

ShouKou

ok pour LR :-y
tu as raison pour le flash , en plus je le sais , va savoir ?:-s un tel oubli , j espere que le prochain je n oublirai pas l apn lol