Portraits Marjorie, Edwige et Mathilde

29/05/2017 à 21:30

Salomé Chenu

Salut !

je reviens vers vous pour vous montrer quelques portraits que j'ai fait pendant ma semaine de vacances dans le sud avec des amies, quelques photos prises pour les souvenirs. Si vous avez des avis et des idées de recadrage n'hésitez pas et merci d'avance :D

1. Mathilde 

2. Marjorie, je sais le modèle est trop centrée mais elle aime pas être prise en photo alors c'était compliqué, c'était un peu par surprise

3. encore Mathilde

4. Edwige, quand j'ai pris la photo on était en début d'après midi (je savais qu'il y allait avoir des ombre) mais j'aime surtout le rendu au niveau des couleurs et du naturelle d'Edwige

5. encore Mathilde
30/05/2017 à 22:25

trophy

Désolé car hors de propos, mais déformation professionnelle, le naevus du cou d'Edwige ( grain de beauté ), que j'ai du mal à visualiser en grossissant, mériterait un avis dermatologique si cela n'a pas déjà été fait…
31/05/2017 à 09:21

Faux-tographe

Je ne suis pas qualifié pour porter des critiques pertinentes cependant je dirais que pour moi celle qui sort du lot c’est la 3,   :-y
une belle attitude (regard et léger sourire) bien saisie et un PT NB qui me semble bon.

Juste si l’originale le permet la recadrer pour diminuer l’espace à droite et l’augmenter à gauche 
31/05/2017 à 10:43

Salomé Chenu

Faux-tographe a écrit :

Je ne suis pas qualifié pour porter des critiques pertinentes cependant je dirais que pour moi celle qui sort du lot c’est la 3,   :-y
une belle attitude (regard et léger sourire) bien saisie et un PT NB qui me semble bon.

Juste si l’originale le permet la recadrer pour diminuer l’espace à droite et l’augmenter à gauche 

Voilà l'originale si tu veux la recadrer mais je crois pas qu'il y est assez d'espace à gauche