Portraits par Elriele

23/07/2010 à 07:31

Elriele

Coucou tout le monde,

Bon beh voilà, afin de compléter ma petite présentation je viens vous présenter mon travail photo ^^ Toutes les critiques sont, bien sûr, les bienvenues ;)

Photo 1 :

Prise lors d'une soirée, dans un sous-sol assez sombre, manquant un peu d'éclairage ^^


Photo 2 :

Portrait réalisé lors d'une séance photo pour la promotion du corset, fait main, de la demoiselle.


Photo 3 :

Photo faite lors d'une séance pour un costume de Belle en robe de bal.

Voilà, voilà... hpate de lire vos avis et critiques :)

Ptetre une autre série à venir lorsque j'aurais refais une sélection ^^
23/07/2010 à 07:38

Darth

Pas grand chose à dire si ce n'est:

Bravo, superbe !!!
23/07/2010 à 07:47

cece1508

Très sympa tout ça.

Les photos sont un peu trop petites pour qu'on se rende bien compte.

Attention à ne pas trop centrer ton sujet :)

La gestion de la lumière sur la 1est terrible.

Bravo
23/07/2010 à 08:20

Onikenji

Effectivement, on vois bien que tu maitrise bien la lumière, bravo :)
23/07/2010 à 18:10

SuShY**

Belle série. Bravo !
23/07/2010 à 19:06

Meuble

Chouette série !
Sujets peut-être un peu trop centrés, surtout sur la 3 je trouve, les autres ont des cadrages plus serrés qui laissent moins ressentir ce besoin.
Et bonne gestion de la lumière, en particulier sur la première, ma préférée de la série je pense !
24/07/2010 à 00:10

xX-When-Xx

Chouette série, bravo
24/07/2010 à 07:29

EloahnKAE

j'ai me beaucoup les deux premiers, bien que le regard du second modèle me plaise moins
24/07/2010 à 12:49

LeXy-x

J'aime beaucoup les couleurs de la première!
Et la troisième est sublime!!
Je suis tombée amoureuse... De sa robe! :o
25/07/2010 à 08:08

Elriele

Merci pour vos commentaires ^^

Pourquoi ne pas trop centrer le sujet à propos ?

La gestion de la lumière est quelque chose qui me pose souvent problème, j'ai l'impression de ne pas la capter comme il faut la plupart du temps mais vos avis me réconforte de ce côté là !

@ EloahnKAE : Le regard était fait exprès, il s'agissait d'un personnage... disons... peu sympathique... (du genre à prendre des bains de sang tout ça ... :P )

@ LeXy-x : J'ai une grande admiration pour cette modèle aussi surtout qu'elle a réalisée la robe elle-même avec ses petites mains et sa machine à coudre.

Pour ceux qui voudraient voir les photos en plus grande résolution, elle sont disponibles sur ma galerie :

1 : Clic
2 : Clic
3 : Clic

Bon dimanche ! :)
25/07/2010 à 08:40

PasTec

Superbe ! Très bonne maîtrise de la lumière ! :D
25/07/2010 à 08:43

ByConstellaire

[quote=Elriele]Pourquoi ne pas trop centrer le sujet à propos ? [/quote]

C'est une question de lecture de l'image. Le cerveau s'attarde moins sur les sujets centrés...

Tu peux aller lire l'article sur les règles de composition, tu verras, ça va bien t'aider!
25/07/2010 à 14:29

Mart1

Super, j'aime la 2. Y avait quoi comme éclairage ?

Sinon, je suis allé voir la photo sur ta galerie, c'est chouette cette galerie. Les photos rendent bien.
25/07/2010 à 14:31

Han67

Effectivement, la lumière est très bien gérée, j'adore :D surtout la première.
26/07/2010 à 07:23

Elriele

[quote=Mart1]Super, j'aime la 2. Y avait quoi comme éclairage ?

Sinon, je suis allé voir la photo sur ta galerie, c'est chouette cette galerie. Les photos rendent bien.[/quote]


C'était un éclairage de fin d'après midi, grand soleil, que j'avais dans le dos ou sur le côté selon les photos.

Merci ByConstellaire, c'est un article très intéressant.