Portraits serrés d'un bébé qui ressemble à une poupée

24/05/2011 à 11:22

Tite créature

Bonjour à tous,

Je tente un peu les photos d'enfants (merci Levar ;) ), mais je suis loin d'avoir le matériel et la patience nécessaire…
Je vous soumet donc 3 portraits relativement identiques, surtout pour savoir si ce genre de cadrage ça marche ou pas et si le traitement convient.

1

2

3
24/05/2011 à 17:30

Marili

Oserais-je critiquer ces photos ? pfff, que nous demandes-tu là ? bon bah, moi je les trouve sensass, mais je n'ai que peu d'expérience. Juste pour la première, je trouve que le flou sur le premier oeil est un poil génant. Pour la Deux, l'oeil est trop près du bord à mon avis, mais je préfère le flou sur le deuxième oeil. J'aime trop la 3 pour l'expression et la lumière sur le haut du visage, par contre la main me semble surex…
Bon bah voilà j'ai osé. Tes photos sont splendides, je te confierais bien mon bébé mais… j'en ai pas ! (je sors)
24/05/2011 à 18:39

Tite créature

Merci Marili, ben tu vois, c'est cool que t'ais osé, parce que je n'avais pas vu les choses que tu pointe du doigt, enfin, si, sur la 1ere je savais bien où j'avais fait la MAP ;) (je me suis raté, il a bougé) mais l'oeil trop près du bord sur la 2, tu as tout a fait raison, et la main surex, hum, légèrement, mais pas trop quand même :+
24/05/2011 à 21:54

Tite créature

Ben, elles sont sous les photos les exifs nos ! :o
24/05/2011 à 22:03

altahine

La 2 et surtout la 3 sont super, bravo ! Je suis jalouse de ta netteté !:w et lumière très jolie.
24/05/2011 à 22:04

Tite créature

Merci alta, c'est vrai que plus je regarde la 1 plus je me dis qu'elle est surex ;)
26/05/2011 à 14:07

xX-When-Xx

Pour ma part j'ai un coup de coeur pour la 3 !