Pré-natale, grande première en conditions précaires

15/09/2011 à 08:36

Pax

Photo d'une amie qui attend un petit William pour le moi de novembre.
Conditions de vue pas toujours idéales, dans le salon ou dans la chambre, pas évident quand on a une idée en tête et pas les moyens de la mettre en place.

1.

2.

3.

4.

15/09/2011 à 08:47

Tite créature

il y a de l'idée dans tes prises de vue et tes cadrages.
Mais je regrette une petite chose, c'est la mise en valeur du bidon rond, à part sur la 2 où on voit bien qu'il est rond (edit, après revisionnage, sur la 4 aussi), sur la 1 il pourra ne pas l'être, même si on sait bien qu'il l'est, en la regardant seule ça pourrait ne pas donner l'impression de grossesse, le cadrage y est peut être un peu serré.
la 3, j'aime beaucoup le traitement de la couleur, mais pareil, on se demande sur quoi sont posé les chaussons, un poil serré aussi, ou alors il aurait fallu trouvé un autre cadrage.
la 4 est celle que j'aime le moins, déjà parce que j'ai eu du mal à comprendre qu'elle était assise et que le collier était autour de son cou, et parce que la pour le coup je ressens un manque de couleur, de douceur… même si je pense que l'idée que tu voulais faire passer c'est qu'un femme enceinte reste sexy, je suis pas convaincue ;)
Par contre niveau gestion du la lumière, je trouve que tu t'en sors bien dans les conditions que tu décris !
15/09/2011 à 10:03

Riri

William etant mon deuxieme prenom ce sera surement un type bien ! :D

Mais revenons a la photo, hormis la 3, je trouve les cadrages interessant. Tu t'en sors bien finalement avec les conditions que tu decris

Dommage peut-etre de ne pas avoir une photo d'ensemble de la maman.
15/09/2011 à 10:43

Pax

Il y a d'autre cadrage mais la maman ne préfère pas que je les utilise…
15/09/2011 à 18:41

stylexav

Jolie serie , j aime toi particulierement la une super idee le coeur avec les main des 2 parent  :-y
16/09/2011 à 10:42

xX-When-Xx

J'aime bien la 4 moi, même si peut etre le l'aurai bien vue cadrer autrement pour voir enocre plus les rondeur :)