Premier essai bébé… Aïe Aïe Aïe besoin d'avis/conseils

25/09/2016 à 17:37

JuuWll

Bonjour tout le monde, bon en ce dimanche (orageux pour ma part  :D) je vous partage 3 clichés dont je ne suis pas fière du tout voir même honteuse pour l'un d'eux (celui avec le plaid vert… oui je sais…lol). Donc voici mon premier essai bébé qui date maintenant de plus de 2 semaines, et je n'arrive pas à ressortir quelque chose de potable après passage sur PS  ;(

Bon du coup je viens chercher quelques avis mais surtout des conseils pour ma prochaine fois, ou pour essayer d'avoir un rendu satisfaisant après PT 
Merci par avance à ceux qui tenteront l'aventure et essaieront de m'aider :-w

25/09/2016 à 18:08

jldag

C'est pas mal pour une première.
Sur la 1 le visage de bébé est un peu trop près du bord à mon goût.
Sur la 2 le visage est un peu sous exposé
Sur la 3 le trais de soleil gâche un peu en attirant l’œil.

pour la 2 tu peux encore éclairer le visage. Pour te donner une idée du résultat :

29/09/2016 à 16:06

laetitia74

Evite les lumières direct comme sur la dernière photo ou si tu as la chance q'elle soit uniquement sur le tissus essaye de l'enlever au PT.
Pour la prochaine fois tu pourrais aussi tendre plus ton tissus pour éviter les plis disgracieux ! n'hésite pas à surexposé un peu plus et fais attention à ta vitesse quand tu as des bébés qui bougent.
30/09/2016 à 09:36

Yom73

Pourquoi pas un petit carré avec la dernière ?
30/09/2016 à 09:58

Yom73

Et changer la couleur de ce plaid avec un recadrage 4/3 pour couper la partie droite sur celle-ci.
30/09/2016 à 13:04

laetitia74

Je me suis permise de proposer une retouche différente, Voilà comment j'aurai essayer de faire, j'ai enlever les lumières direct sur le plaid éclairé un peu le tout pour donner de la douceur et un petit recadrage pour mieux mettre les yeux en évidence