10/11/2012 à 18:57
Je suis prete a recevoir vos critiques et suggestion je travail avec le pentax ist d S :) que j'ai acquis depuis 1 ans et besoin d'apprendre beaucoup de chose encore
10/11/2012 à 19:00
Euh… t'as shoote dans quoi comme conditions lumineuses ? pcq a 3200 isos et 1/15 pour une shooting en interieur… du coup, c'est flou et excessivement bruite.
Sans parler du bandeau en plein milieu…
10/11/2012 à 19:06
Là on va avoir besoin de précision sur tes choix, est-ce un flou voulu ?
Et pourquoi mettre un bandeau de signature aussi visible ?
10/11/2012 à 19:17
La photo a etait partager sur mon site donc je ne souhaite pas qu'elle soit utiliser.
Non le flou n'est pas du tout voulus justement :(
10/11/2012 à 19:20
ok… tu utilisais quoi comme source lumineuse pour devoir utiliser ces reglages ?
10/11/2012 à 19:22
La source de lumiere etait la lampe du plafond dans la piece et celle de l'exterieur.
Je ne connais pas encore bien les reglages d'iso, puis en montant la vitesse d'ouverture les photos sont plus que flou
10/11/2012 à 19:28
Bon deja, il n'y avait clairement pas assez de lumiere. Du coup, tu es obligee de monter en iso, tu attrapes un bruit enorme et tu as du descendre en vitesse du coup, tu as une photo floue.
Re-essaie avec beaucoup plus de lumiere, pour rester a 100-200 isos et pouvoir rester à 1/50.
10/11/2012 à 19:34
Salut Natou, bon ton flou à 1/15s, cest normal si tu à fait à le main. Avez vous un tripied ? Iso tres élévée, le raison pour le bruit, (grain sur ton photo) Essai avec votre flash réduit en puissance, même avec un mouchoir devant ton flash pour réduire son puisance,, allez au boulot :-y :-f
10/11/2012 à 20:32
Je ferai plus attention à mon iso. Quand vus dits 1/15s que cela vous dire ? Vous parler de la vitesse d'ouverture ? Je gère la vitesse d'ouverture et l'iso très mal ! Des conseils et des explications sur ces deux choses je suis preneuse :) . Je pense investir dans un Trépied car j'ai souvent un gros problème avec l'appareil qui fait du flou. Comme je fais parfois des séances en intérieur il a-t-il un matériel pour la lumière que je pourrais acheter ?
10/11/2012 à 21:19
bonsoir Natou, Je pense que vous devriez commencer d'abord par savoir toutes les fonctions sur votre appareil-photo, comment ils fonctionnent et puis continuent à prendre des photos, les vérifiant, voyez si vous aimez le résultat. Lire bien votre mode de emploi pour ton apn. Essai de trouver le "histogramme" sur ton apn et regarder après chaque photo, dans les forums Pose partage il y'a les explication sur tout ces réglages, je promis c'est pas facile mais quand vous avez surmontée un souci toi même le joie est superbe, allez courage, :-y
11/11/2012 à 14:21
C'est vraiment trop flou, et ce bandeau de signature en plein milieu, franchement je n'accroche pas.