Merci pour vos conseils pour que je progresse !
J'essaye de refaire la photo en y faisant tenir les 2 yeux, le menton mais actuellement aucune ne me plait, meme un peu (je prefere vous soumettre celle que je prefere moi meme.). Puis ma fille n'accepte pas de poser trés longtemps, alors ce n'est pas forcement simple ! Mais je m'accroche, j'y ariverais !
:-y
J'ai essayé avec juste les 2 yeux, un arriére plan flou mais avec un sujet, l'avant plan flou, plus ou moins de lumiére, le visage en entier sans les cheveux, juste les yeux et le nez,… et je n'arrive pas à retrouver le "petit quelque chose" qui m'a fait aimer la premiére photo (si vous voyez ce que je veux dire ? …). je précise que je dis cela sans prétention !:*)
Steacy_06 a écrit :
Indra je crois que que pour mettre un lien il faut être Pose partageurs depuis 1 mois …
oui steacy_06 je le savais, je n'ai même pas essayé de mettre le lien directement dans mon message. Dans la fenêtre d'édition de message, j'ai cliqué sur le petit icone permettant d'insérer une photo hébergée ailleurs, et c'est dans la fenêtre qui s'est ouverte que j'ai mis mon lien, le titre obligatoire de ma photo, et c'est au moment de ma validation que mon lien est refusé.
Je pensais que même en tant que "jeune" membre, je pouvais insérer une photo ainsi, maintenant je le saurais !
J'avais voulu faire ainsi car j'utilise GIMP pour réduire le poids de mes photos à 200KO, et lorsque je le fais, le flou d'arriére plan donne beaucoup de bruit… Je vais essayer directement ça sur l'APN si ça existe.
Je serais vraiment heureuse si l'un de vous avait un petit moment pour voir les autres portraits de la petite sur mon Flickr, vraiment merci, mais je comprendrais que vous ayez autre chose à faire.