12/07/2012 à 13:55
Des vues mais pas de commentaires ?
j'attends justement qu'on critique pour ameliorer le resultats
12/07/2012 à 14:43
Bonjour,Sarahlv,
Soit un peu patiente,tu viens à peine de poster,laisse le temps aux gens de rentrer pour manger, il y en a qui travaillent,d'autres en vacances,ou qui pratiquent un loisir,etc…
Pour ma part voici quelques commentaires qui n'engagent que moi . :-s
La 1 : Cadrage trop épais. Mais jolie compo.
La 2 : Photo trop petite pour voir quelque chose : (Tes photos font 324 Pixels et 114 Ko .Tu peux aller jusqu'à 800 Pixelset 200 KO)
La 3 : Le cadrage ne m'accroche pas.Par contre jolie compo
La 4 : Jolie photo de famille
PS : pour personnaliser tu peux ajouter ta signature en bas à droite sur ta photo :D
13/07/2012 à 16:26
Salut,
je suis en train de zieuter les photos grossesse, car je dois prendre une copine enceinte en photo début aout !
Concernant les tiennes, l'idée de la 1 est bien, mais je trouve que l'arbre prend trop de place. j'aime beaucoup la 2, la 3 aussi est sympa. La dernière est bien, mais je préférerais les voir faire quelque chose, bon je chipotte, je ferai certainement pas mieux ! Genre, le papa porte un petit sur le dos et la maman prends la main d'un autre et court, j'en sais rien, montrer que c'est plein de vie !
13/07/2012 à 16:51
Encore 1 mois ? ! o_O J'espère que ce sont des jumeaux ? !
Non parce que ma femme était moins grosse que ça, et elle nous a sorti (péniblement) un gros pépère de 4kg235, quand même… :D
Sinon les photos sont un peu mini pour vraiment pouvoir se prononcer…
Je dirais que ça manque peut-être un peu de douceur, notamment dans les arrière-plans, très présents.
Ma préférée est la 3, qui a justement cette douceur, par le traitement et l'arrière-plan moins net.
J'aime bien aussi l'idée de la 1, mais il manque un petit quelque-chose, un je-ne-sais-quoi, peut-être un arbre plus gros, d'où n'auraient dépassé que le visage et le ventre ?
Voilà, bien sûr, ça n'est que mon avis ;)
13/07/2012 à 20:51
Merci a tous,
alors pour repondre, non cette maman n'est pas enceinte de jumeaux ! et au moment ou nous avons fait les photos il lui rester bien un mois ! elle attend encore que sa puce sortent !
je vous met une que j'aime particulierement je pense que ceux qui voulais un peu de douceur seront servi
13/07/2012 à 22:41
pas facile les photos de grossesse.
Mais puisqu'on demande un avis, donnons le
.la photo 1 :l'ombre sur le visage de la maman est génante. La position derrière l'arbre fait paraître le ventre plus gros qu'il n'est. et le nounours, pas vraiment utile à mon sens, sinon détourner le regard.
la photo 2. je n'accroche pas du tout.
la photo 3 est de loin la meilleure. là, on sent que c'est vraiment la grossesse qui est le sujet. Encore là, le nounours n'apporte rien. le traitement est intéressant.
la photo4. un des forumistes a dit" belle photo de famille". Si c'est une photo de grossesse que tu voulais faire, à mon avis c'est raté. l'attitude du papa et des 2 frangins sont trop "vedettes" et ils focalisent trop le regard. cette dernière image est la moins bonne à mon sens.
On sent à voir tes photos que tu es "obnubilée" par les régles ( ne pas centrer… etc). c'est bien, sauf qu'il ne faut pas perdre de vue ce que tu veux montrer…
une photographe avec laquelle je correspond a fait une série grossesse sur son site. C'est à voir.
http ://www.photofolle.net/a-la-une/j-30-plus-ou-moins/
14/07/2012 à 13:29
Je n'accroche que sur la numéro 3 : j'aime les couleurs et la composition.
Les autres photos ne me parlent pas particulièrement.
La dernière que tu as ajouté est assez sympa mais perso j'aurais aimé voir une partie du visage de la maman, mais c'est un avis plutôt subjectif.