Premier test studio avec ma fille

16/06/2012 à 12:36

lolo38150

Bonjour à tous voila je me lance dites moi ce que vous en pensez ?

C'est un premier essai donc soyez pas trop durs ;(

16/06/2012 à 13:56

tifouille

Bonjour,

Je suis débutante mais j'vais me lancer dans les commentaires sur ce portrait.

Pour moi, le fond n'est pas soigné, le drap avec les plis et froissé c'est moyen. J'aurais peut être pas coupé les bras et cadré en paysage mais, là je suis vraiment pas calée donc c'est une histoire de goût.
Pour le noir et blanc, je le trouve très gris, ça manque de lumière sur ton petit modèle. Je suis pas fan de la mise en scène mais c'est, là encore, une histoire de goût.

Autrement, elle a une jolie petite bouille ta petite et elle a l'air d'aimer poser pour son papa ! Tu vas pouvoir refaire plein de prises, et prendre le temps de soigner les détails pour le prochain coup. L'expression est mimine.

Allez, en espérant ne pas t'avoir froissé pas comme ton drap :p (joke !)
16/06/2012 à 14:05

lolo38150

Merci tifouille

Pas de soucis il est vraie que le drap est bien moche mais bon c'estait un premier essai donc la prochaine fois je sort le fer a repasser,sinon je pense que tu as raison c'est gris .

Merci pour ton commentaire ça aide d'avoir d'autres regards
16/06/2012 à 14:58

igoumene

Bon alors voilà : c'est trop gris, trop sombre, le fond est mal préparé, les mains amputés, et il y a trop d'espace au dessus.
ceci étant dit, c'est ce que je peux me permettre de dire pour apporter une critique constructive à ta photo, mais ce n'est pas plus facile à dire que "elle ne me plait pas" ou "elle estm ignone ta petite". C'est pour que tu puisses penser à tous ces détails qui sont essentiels la prochaine fois que tu choisiras de soumettre une image à notre critique. Tu pratiques depuis 7 ans selon ton profil, donc je te fais confiance pour en trouver une qui soit plus aboutie.
16/06/2012 à 16:02

pierreru1

Trop gris :(
16/06/2012 à 20:28

lolo38150