Première auto portrait, 7ns m'a donné l'idée, le mauvais garçon

08/02/2013 à 17:46

Tones

Bonjour Pixies, hier j'ai passé la soirée à essayer un auto-portrait, je voulais essayer un portrait un peu différent, pour obtenir une expression un peu sauvage, j'ai laissé le barbe 5 jours ! voici la meilleur du lot.

Exifs : iso 200 : 1/200s f / 8, @ 200mm; manuel, apn flash comp -1.0EV;

Mise en place; un trépied, toile de fond brun foncé; derrière moi le sb900 pour mettre de la lumière à ma tête;  le apn en retardateur de dix secondes pour me donner le temps de prendre la pose, j'ai mis une chaise devant moi afin d'être à une distance correct pour le map chaque fois qu'une photo a été prise, pas facile

.
08/02/2013 à 18:26

altahine

Hihi Tones en mode "méchant" ! Inhabituel !
C'est pas mal pour l'expression, ne N&B, la lumière et la map, je trouve que tu t'en es bien sorti (même si on perçoit un peu le coup de flash) ! Mais par contre, je trouve le cadrage trop serré, et le rendu au niveau de la peau et des chevaux un peu trop dur.
09/02/2013 à 08:55

EloahnKAE

sont où les chevaux ^^
09/02/2013 à 09:31

Tones

Hello l'z amis, AAHH comme vous etre gentille ;(  pour vos rétours et rémarques;
althine, "je trouve que tu t'en es bien sorti" oui j'ai juste sortir du prison ! ha ha,, un poil serré ok  je essai un autre plus "cool" sans barbe moins serré :-*

EloahnKAE, Je sais pas ou ils ont, comme moi ils ont en "rétrait" :D

Ouiouiphoto; Thank you my personel prof for the comment, yes I know the trick, I tell Mrs Tones the same every time I take her photo ! the onboard flash was reduced -1.0ev ,  to trigger the sb900 behind me, this was the only one that was in near perfect focus, "alez au boulot mon vieux gros" :-y
09/02/2013 à 12:08

altahine

EloahnKAE a écrit :

sont où les chevaux ^^

Oups ^^ hum, à force de taper mes messages au galop ça devait arriver !
09/02/2013 à 15:38

gigaphoto

j'aime bien c'est une bonne idée
cependant j'aurais cadré un peu plus large