25/09/2012 à 21:30
Bonsoir Pixies, Luna est en train de profiter des chances que nous avons ensemble, encore un peu timide devant la objective. Ceci a été pris dans la couleur et j'ai convertie en noir et blanc avec Gimp. Merci pour vos conseils :-y
25/09/2012 à 22:47
Bonsoir Tones,
Alors la pose est bien, beau sourire bien naturel. Par contre c'est le traitement de ton Noir et Blanc qui passe pas super bien pour moi. Je le trouve très contrasté et la partie en bas à gauche des cheuveux fait très sombre sans détails avec un contraste très fort qui fait comme ressortir des cheveux blancs.
Si tu as toujours ta photo couleur tente un N&B différent qui contraste moins je pense. Car la c'est un regard en douceur que le modèle nous donne et non expressif pour être accentué au contraste. Enfin c'est mon avis personnel qui n'engage que moi.
26/09/2012 à 13:47
Bonjour luissitos, tout d'abord je vous remercier pour votre temps en passant ici. J'ai pris en compte tout ce que vous dites et avez appliqué vos conseils dans ce deuxième photo que je trouve plus doux et plus agréable à regarder. Cette fois j'ai suivi les conseils de shoube dans la section Gimp, merci pour le poste shoube. J'attends vos commentaires pour ce deuxième essai,
26/09/2012 à 13:55
Et bien c'est déjà beaucoup mieux à mon sens. Plus doux, plus de détail dans les cheveux, une peau plus uniforme niveau luminosité. Je préfère de loin cette deuxième version
26/09/2012 à 22:29
Bonsoir luissitos, merci encore pour votre avis et passage, avec vos compétences en mode portrait j'espère que ce deuxième photo de ma série est dans le bon sens,
Tones 8-)
Luna N°2
27/09/2012 à 11:43
Ah oui les dernières versions sont beaucoup mieux, du bon travail et un charmant sourire.
27/09/2012 à 19:33
Merci 7ns, je prends votre remarque comme un complément qui m'a donné le courage de continuer :D