Premières photos, premiers portraits (Modèle : mon petit Papa ! :) )

29/03/2011 à 17:59

fauvexbr

Je ressors deux des premières photos que j'ai prises avec mon nouvel appareil (Canon EOS 1000D) ! Ce sont deux portraits de mon père qui, je tiens à le préciser, déteste les photos, j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à faire une photo de lui plus ou moins potable ! ahah
Trève de blabla, les voilà :

Uploaded with ImageShack.us

Étant donné que je suis débutante et que je ne m'y connais pas encore très bien, j'attends vos critiques et vos conseils ! :) :)
29/03/2011 à 21:25

lili la souris

ce qui est bizarre sur cette photo c'est la sur exposition sur le coté droit ! sinon les portrait son beau ! par contre trop centré à mon gout ! cela fait que son regard bloque et fait que ça lui donne un "regard vide" !
29/03/2011 à 21:30

Loulou17

Je préfére, la version 2( mais l'orreillé à droite du sujet me géne), mais le sujet est centré quand meme ? :@

Merci de l'expo :y
29/03/2011 à 22:47

fauvexbr

Oui, c'est vrai qu'en y regardant bien, j'aurais du élargir un tout petit peu le cadrage et décentré légèrement (sur la deuxième surtout) ! Merci a vous deux :)

fauvexbr

Oui, c'est vrai qu'en y regardant bien, j'aurais du élargir un tout petit peu le cadrage et décentré légèrement (sur la deuxième surtout) ! Merci a vous deux :)

fauvexbr