Premiers portraits avec un reflex

01/07/2010 à 21:10

maiwen

Je vous propose 2 portraits de ma fille que j'ai réalisés hier, j'attends vos remarques en sachant que je suis une vraie débutante! ;)

1


2
02/07/2010 à 06:20

SuShY**

Très bien réalisé ! J'adore le contraste et la cadrage de la seconde ! :)
02/07/2010 à 07:13

PasTec

Très beau mais attention au cadrage... Ils sont un peu serré ! La 1 a un peu la tête coupée, la 2 qui est ma préférée à le coude un peu égratigné... :)
02/07/2010 à 07:15

Han67

Oui, les cheveux sont un peu coupés sur la 1, donc mon choix va plutôt vers la 2, à condition d'augmenter un poil le contraste!
Mis à part ces défauts minimes, ben franchement bravo, pour une première c'est vraiment bien, tu as su donner une vraie dimension humaine et sentimentale à cette photo!

Elle posait ta fille ou tu l'as prise à l'improviste? Si elle posait, a-t-elle pris cette pose d'elle même ou bien tu lui as demandé de se mettre comme ça? Dans tous les cas la pose est superbe :D
02/07/2010 à 07:20

Karine

De jolies photos !
En fait je ne pense pas que le cadrage soit serré, on peut faire de jolies choses avec des cadrages serrés, surtout avec les enfants. Pour la première par exemple, le haut de la photo est inutile au dessus de la tête. J'aurai essayé de cadrer à la limite des cheveux en haut, et coupé la tête à gauche pour resserrer. L'essentiel ici étant les yeux, et l'axe des mains.
02/07/2010 à 07:30

Onikenji

Très joli ! J'aime beaucoup :)
02/07/2010 à 08:12

cece1508

[quote=Karine]De jolies photos !
En fait je ne pense pas que le cadrage soit serré, on peut faire de jolies choses avec des cadrages serrés, surtout avec les enfants. Pour la première par exemple, le haut de la photo est inutile au dessus de la tête. J'aurai essayé de cadrer à la limite des cheveux en haut, et coupé la tête à gauche pour resserrer. L'essentiel ici étant les yeux, et l'axe des mains.[/quote]

Tout à fait d'accord :)