Premiers post de portraits : portraits de judokates

13/10/2011 à 13:28

flo_from_ny

Bonjour à tous,

Alors aujourd'hui je vous propose quatre portraits réalisés lors d'une compétition de judo (départementaux par équipe pour les plus curieux). Deux portraits sont réalisés sur le vif, sans que les sujets ne m'ai vu sur le coup, les deux autres ont été réalisés sans instructions de ma part mais avec le regard des sujets droit vers l'objectif.

Ce sont les premiers portraits que je publie, alors n'hésitez pas à me donner tout un tas de conseils et à me dire ce qui ne va pas !   :)








13/10/2011 à 13:43

EloahnKAE

La première est super floue

Le seconde fait penser à ce sourire mécanique que l'on a quand on est "ailleurs" mais qu'on perçoit vaguement le ici, ce qui traduit pour moi la concentration du sujet avant le combat, c'est bien

la 3, balance des blancs à corriger je pense ? elle vire trop sur le vert pour moi, et beaucoup de parasites (voiture, personnes…) et manque un peu de lumière sur le sujet

la 4, un peu fouillie, de plus le personnage principal n'est pas mis en valeur, avec cette expression ci. et je n'ai absolument aucune idée du message que tu veux faire passer ici
13/10/2011 à 23:26

flo_from_ny

Merci pour tes conseils.

J'ai encore beaucoup de progrès à faire.  :-s