Priscille toute en simplicité

12/03/2015 à 09:40

LucasMicalef

Voici quelques de Priscille prisent hier lors d'un photo shoot improvisé, j'aime bien l'éclairage et l'ambiance de ces photo et j'aimerais connaître vos avis [smiley]
13/03/2015 à 06:09

LSH

pour moi la dernière reste la plus abouti sur de nombreux point : cadrage, lumière développement. Seul tout petit bémol, le morceau de fer en bas à gauche.
La seconde, c'est la position de la main gauche (a droite), je m'attend à voir surgir son doigt…
La première, bien que sympa, je ne sais pas, quelque chose me gène mais je ne saurais te dire quoi
13/03/2015 à 15:24

Flashclac

Je rejoins LSH sur son commentaire.
La 3 est ma préférée, la map est bien sur les yeux, la lumière me paraît bien gérée, et je n'avais pas remarqué le morceau de ferraille en bas.
La 2e en effet la position de la main gauche n'est pas des plus esthétiques, et mon oeil est attiré par ses mains floues (là c'est peut-être moi qui ai un problème  :D). De plus, il y a un peut trop d'espace à gauche et pas assez à droite pour moi.
Et pour le première, ben c'est pareil que LSH, il y a un truc qui me dérange et je ne saurais pas dire quoi…Peut-être l'amputation des mains qui me gêne ^^ Ceci dit le lumière me parait bien gérée là-aussi (enfin je ne maîtrise pas vraiment la lumière alors à prendre avec des pincettes !) et l'expression est sympa.

Bonne continuation :)
13/03/2015 à 15:46

noftal

La dernière est top. Non seulement pour toutes les raisons qui ont été données mais en plus parce que le modèle est détendu (et détend le spectateur par conséquent) alors qu'il ne l'est pas sur les 2 autres où elle semble de mauvaise humeur voire agressive.
Effectivement, on pourrait regretter le bout de métal. Mais je ne l'avais pas remarqué de prime abord.