01/04/2013 à 18:09
Bien sûr l'oeuvre en arrière plan n'est pas du petit bonhomme, mais dans quelques années…
La pdv a été faite à l'extérieur ombragé, avec un coup de flash intégré pour déboucher les ombres, malheureusement sans diffuseur, l'ombre portée reste visible sur l'arrière plan.
01/04/2013 à 18:33
Bonsoir,
Euh… comment dire ? :-t Je viens de regarder non seulement ton profil mais aussi tes deux autres publications .
J'aime savoir à qui je m'adresse pour me faire une idée de son niveau et éventuelement m'adapter .
Là, tu parles flash et diffuseur alors qu'il faut en tout premier lieu composer ta photographie .
Lors de la première publication tu voulais des critiques "sans pitié", je dirais aujourd'hui que l'image que tu nous présentes est sans intérêt, que ton sujet y est trop serré, le fond trop présent et que celui qui te sert de modèle, ton fils je suppose, a franchement l'air de s'enquiquiner ferme :-s .
Il y a de bons tutoriels ici et là, Ouioui, qui t'a répondu la première fois, a commis un truc pas mal qui t'aiderait peut être à repartir d'un bon pied 8-)
01/04/2013 à 19:15
Merci Ijika pour ta critique, certes loin d'être positive, mais c'est tout l'intérêt de se soumettre à l'avis des autres et de comprendre ce qui cloche pour faire mieux les fois suivantes.