11/07/2015 à 23:42
Bonsoir bonsoir,
Le portrait ce n'est pas vraiment mon truc mais il m'arrive parfois lors de balade de pointer mon collimateur sur un être humain ! :P
Celui-ci était un peu agité mais ne m'a fait aucun mal :D
12/07/2015 à 00:54
Très sympa ce portait !
Il manque juste un petit traitement de la peau (split frequency par exemple) autour de la bouche et d'uniformiser un peu les tons entre l'épaule et le visage qui parait beaucoup plus clair.
Un petit tuto pour uniformiser les tons chairs.
[youtube]5-DE49Muc0g[/youtube]
12/07/2015 à 01:37
Voila en gros ce que je veux dire (vite fait sur LR).
12/07/2015 à 08:15
Belle prise tres dynamique, c'est agreables a lire…des yeux magnifiques…les retouches de @Yom83 finalise completement ta photo.
12/07/2015 à 21:57
Merci pour vos retour et à Yom73 pour sa retouche.
J'ai montré ta retouche à ma compagne et ça l'a un peu choqué l'auto-bronzant et moi aussi pour tout avouer :*)
un Split à été fait pour retirer les petites imperfections ainsi qu'une correction couleur en prenant comme échantillon ça propre couleur de peau pour d'éventuellement rougeur dû au imperfection mais ça s'arrête là pour la "retouche". Je me limite à ça en général car je souhaite à tout pris éviter l'effet plastique/poupée/mode. (le tuto vidéo est typique de ce que je n'aime pas trop, je préfère l'avant que l'après… qui défigure la demoiselle :-o je doit être bizarre je sais pas :-t)
Mais je voie tout à fait ou tu veux en venir, le visage est plutôt clair, elle est comme ça ma fois :p Elle à super bronzer des épaules mais pas le reste… n'importe quoi ces gonzesses :-f
C'est peut-être mieux comme ça simplement en diminuant légèrement les hautes lumières du coup c'est un poil moins dynamique quand même je trouve.
13/07/2015 à 09:19
On va pas chipoter ! Certes, la retouche est modérée au regard de ce qui se fait sur internet où le but est de transformer les femmes en droïdes.
Beau portrait, plein de peps !
l'image de départ me va très très bien.
13/07/2015 à 20:40
J'aime bien la photo de départe et l'impression de mouvement des cheveux très bien saisi
15/07/2015 à 15:19
Hello, j'adore l'instant saisi sur cette photo, une très belle expression du visage, des yeux notamment.