P'tite serie photo avec Elodie

21/12/2011 à 18:17

dodye

Bon alors j'vous ressort deux p'tites photos du mois dernier faite avec une amie à moi, Elodie… 

1- 

2-

Edit : je voullais en mettre plus, mais apparement j'ai atteint ma limite de téléchargement de photo pour aujourd'hui… Alors pour voir toute la serie  -->   http://www.facebook.com/pages/M%C3%A9lodye-Photographie-Imagin-/162106733862299 ;) 
21/12/2011 à 18:18

coucouhibou

c'est moi ou elles sont flous ?
21/12/2011 à 18:19

dodye

coucouhibou a écrit :

c'est moi ou elles sont flous ?

Elle  ne sont pas flou chez moi. 
par contre la qualité est très inferieur à celle de mes photos original puisque j'ai du reduire la taille pour pouvoir les poster… 
Si vous voulez les voir tel quel sont normalement, allez voir sur le lien… 
(quoi que, la qualité facebook n'est pas la meilleur non plus… ^^' )
21/12/2011 à 18:21

coucouhibou

dodye a écrit :

[quote="coucouhibou"]c'est moi ou elles sont flous ?

Elle  ne sont pas flou chez moi. 
par contre la qualité est très inferieur à celle de mes photos original puisque j'ai du reduire la taille pour pouvoir les poster… 
Si vous voulez les voir tel quel sont normalement, allez voir sur le lien… 
(quoi que, la qualité facebook n'est pas la meilleur non plus… ^^' )[/quote]

Oui je pense que c'est ca  :-t
21/12/2011 à 18:36

mili

Jolie ambiance, jolies couleurs, jolis cadrages.J'aime beaucoup ta série .Bravo
27/12/2011 à 14:27

dodye

Quelques autre photos de cete série… :) 
(malheureusement 'est vrai que la qualité n'est pas la même que sur les originales… pour les voirs, allez sur ma page facebook citée dans les messages precedents. )

27/12/2011 à 15:16

L3

Je redécouvre cette série et continue de la trouver très sympathique :)

Ta copine est charmante sans être vulgaire et tes photos ne sont ni mièvres ni prétentieuses :-y Excellente façon de recycler les vieux vinyls des parents .

De petits défauts, de cadrage essentielement, auxquels il faut cependant faire attention car je ne pense pas qu'Elodie aime avoir les bras ou même les seins coupés :-s

Oui, j'aime bien , la n° 1 surtout, c'est sympa, charmant et frais… :D
27/12/2011 à 16:08

dodye

Merci beaucoup ! :D 
27/12/2011 à 19:10

davmer56

ouiouiphoto a écrit :

Un axe d'amélioration possible c'est les ombres aussi. Mais c'est frais

J'ai vu sur ton fb que tu as eu du matos d'éclairage à noël (vénarde) tu vas pouvoir jouer avec la lumière et faire en sorte qu'on ne voit plus les ombres :), bonne continuation
28/12/2011 à 11:53

EloahnKAE

je m'attarderais juste sur la dernière, Elodie n'est pas mise en valeur

- peau un peu trop jaune
- détails de la peau sur le bras peu flatteur
- grand angle + rayures horizontales => grossit le sujet

en plus, je ne sais pas si c'est l'éclairage ou la coiffure (mais je pense que l'éclairage a ici un impact fort), mais la photo donne un effet "paille" à ses cheveux.

Pour l'ensemble de la série, je la trouve sympa et bien vue, juste la réalisation qui est perfectible.
28/12/2011 à 13:23

dodye

davmer56 a écrit :

[quote="ouiouiphoto"]Un axe d'amélioration possible c'est les ombres aussi. Mais c'est frais

J'ai vu sur ton fb que tu as eu du matos d'éclairage à noël (vénarde) tu vas pouvoir jouer avec la lumière et faire en sorte qu'on ne voit plus les ombres :), bonne continuation[/quote]
Oui en effet ! je vais bosser tout ça, car je sais que l'eclairage est mon point faible… :) 

Merci pour tout vos avis ! :)