24/10/2011 à 06:12
Qu'elles sont bavardes les filles ! > :(
Hier après midi je voulais absolument shooter des abeilles ou du moins faire de la macro, c'étaient sans compter sur les pipelettes des bancs publics…
Tout à commencé avec deux collègiennes débiles qui critiquaient à l'envie telle ou telle copine, les garçons et les profs. J'ai abandonné leurs caquetements imbéciles en même temps que mes premières butineuses.
A proximité d'un autre "site" macrocompatible, je découvris encore deux paires de ces bavardes impénitentes dont voici les clichés :
1.
2.
24/10/2011 à 08:47
Mouarf ! J'aime bien la première… l'attitude des "vieilles chouettes" et le vieil arbre à côté !
24/10/2011 à 10:01
Ce titre n'est pas irrévérencieux, seulement ironique, n'est-ce pas ?
24/10/2011 à 11:47
Hmm, connaissant L3 je suis sûre que "vieilles chouettes" est à traduire par "vieilles formidables", non ? ;)
24/10/2011 à 11:50
Je n'aime pas les révérences ;)
24/10/2011 à 12:05
Non non, je ne parlais pas de révérences ;)
Révérencieux : qui manifeste beaucoup de respect
24/10/2011 à 12:07
[quote=Henriette]Non non, je ne parlais pas de révérences ;)
Révérencieux : qui manifeste beaucoup de respect[/quote]
24/10/2011 à 12:09
Mais j'avais très très bien compris…
24/10/2011 à 12:31
Bonjour, je ne vais pas faire référence aux révérences, simplement parler de mes préférences,
à propos du cadrage.
La 1ere est à mon humble avis cadrée trop large.
Il faut pas se cacher la réalité. Les deux commères sont le sujet de ta photo. Pas l'arbre.
En donnant trop de place à l'arbre tu pollues ta photo avec le "décor" à la gauche.
En cadrant verticalement au ras du tronc, tu gardes l'arbre et les deux bavardes
24/10/2011 à 12:48
Bonjour à toi Fanatic
Je viens d'essayer sous Gimp… Effectivement ce découpage met, bien évidemment, mes deux harpies en valeur à condition toute fois de découper tout autant en hauteur afin d'éviter un bête bandeau vertical .
Pourquoi mon cadrage ? Initialement je pensait faire un paysage comme la suivante mais l'arrière plan à gauche (ici caché) était franchement laid d'une part et j'ai flashé sur l'arbre d'autre part . Ma photo est donc, et je ne puis qu'être d'accord avec toi, "batarde" : le fruit d'un amour secret pour un sujet autre que celui énoncé officielement et le résultat n'est pas au top je le reconnais .
24/10/2011 à 23:14
Je suis fan de la 1 , rien a redire :)