Quand ma cousine Mélanie vient à la maison…

24/10/2011 à 22:55

xX-When-Xx

Comme vous l avez constatez les séances avec ma Cousine Mélanie sont de plus en plus fréquente.

Je vous partage donc, quelques photos de plus faites cette après midi.

1

2

3

4

J'attends biensur Vos avis d'expert :p :) Merci

24/10/2011 à 23:22

Gaby

Je suis loin d'être expert, mais j'ai quand même un avis :
Une préférence pour les 3 dernières, lorsque Mélanie est sur la chaise ;)
Surtout pour la 2 et la 3, et entre ces deux-là je préfère la 3 (sur la 2 je trouve qu'on voit trop la chaise)…
Cependant, j'aime beaucoup la position de ton modèle sur la 2 !
Rien à dire sur la lumière, elle est parfaite (pour moi), par contre je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que tu as centré ton sujet, moi j'aurais recadré pour qu'il soit plus sur le côté (à droite) 
Voilà, j'ai fini ! Bonne soirée :)
24/10/2011 à 23:25

xX-When-Xx

Merci beaucoup pour ton Avis Gaby expert ou pas, les avis font toujours plaisir.
Oui j'ai un peu plus centré et c'est au recadrage en plus ( La blonde hein… Mais en fait elle me plaisait ainsi )

Pour la lumière, depuis que j'ai commencer les éclairage studio, j'adhère, quel bonheur !

Merci beaucoup pour ton avis :)
Bonne soirée a toi aussi.
24/10/2011 à 23:33

Gaby

Ah d'accord en fait c'est pas que c'est dérangeant mais juste une préférence ;) 
Ah ok, c'est pour ça que c'est aussi… parfait ? :p Tu as beaucoup de matériel pour l'éclairage ?
24/10/2011 à 23:36

xX-When-Xx

Non, deux flash parapluie a reflecteur et le flash de mon appareil, c'est tout :) Une fenêtre en face et voila tout :)

Merci en tout cas.
24/10/2011 à 23:47

Gaby

Ah, tu te sers quand même d'une fenêtre, je croyais que tu te servais uniquement de lumière artificielle :)
C'est déjà pas mal ! Faut juste avoir la place pour installer quoi… 

De rien :)
24/10/2011 à 23:48

xX-When-Xx

J'ai déménager et j'ai maintenant ma pièce photo , le pied ! :p

Oui j'aime avoir un brin de naturel malgré tout.
28/10/2011 à 13:53

xX-When-Xx

Personne d'autres comme avis que Gaby ? :(
28/10/2011 à 18:40

loic38

je participe mais prend mon avis a la  légère trop peu expérience encore , j'hésite a mettre des commentaire ,un manque de confiance ,peu etre ,je me lance quand meme de temp en temp :D Alors pour moi je prefere  la 1 et la 3, j'ai tendance a regardé un peu trop le collier, en faite, en dessous :-s quand je regarde certaines photos, c'est peu etre voulu. je ne connait pas trop la mode du moment ,mais son vetement bleu ,perso ne me plait pas,question de goût,le gilet blanc ressort bien,sa adouci le visage de ton modèle avec les yeux bleu et le rouge a lèvre rose ,une dernière chose ,elle a l'air un peu stressé ton modèle a l'idée de se faire prendre en photos, mais je me trompe peu etre , on est pas obligé de montré ses dents quand on sourit. :-t 
28/10/2011 à 21:46

xX-When-Xx

Merci pour ton avis, faut bien commencer un jour a donner son avis :)

Stressée non, car elle en redemande tjrs plus, j'en ai plein ou elle a le grand sourire, je ne vous en ai mis que quelques unes.

Merci pour ton avis :)