Quand ma cousine Mélanie vient à la maison…

24/10/2011 à 22:55

xX-When-Xx

Comme vous l avez constatez les séances avec ma Cousine Mélanie sont de plus en plus fréquente.

Je vous partage donc, quelques photos de plus faites cette après midi.

1

2

3

4

J'attends biensur Vos avis d'expert :p :) Merci

24/10/2011 à 23:22

Gaby

Je suis loin d'être expert, mais j'ai quand même un avis :
Une préférence pour les 3 dernières, lorsque Mélanie est sur la chaise ;)
Surtout pour la 2 et la 3, et entre ces deux-là je préfère la 3 (sur la 2 je trouve qu'on voit trop la chaise)…
Cependant, j'aime beaucoup la position de ton modèle sur la 2 !
Rien à dire sur la lumière, elle est parfaite (pour moi), par contre je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que tu as centré ton sujet, moi j'aurais recadré pour qu'il soit plus sur le côté (à droite) 
Voilà, j'ai fini ! Bonne soirée :)
24/10/2011 à 23:25

xX-When-Xx

Merci beaucoup pour ton Avis Gaby expert ou pas, les avis font toujours plaisir.
Oui j'ai un peu plus centré et c'est au recadrage en plus ( La blonde hein… Mais en fait elle me plaisait ainsi )

Pour la lumière, depuis que j'ai commencer les éclairage studio, j'adhère, quel bonheur !

Merci beaucoup pour ton avis :)
Bonne soirée a toi aussi.
24/10/2011 à 23:33

Gaby

Ah d'accord en fait c'est pas que c'est dérangeant mais juste une préférence ;) 
Ah ok, c'est pour ça que c'est aussi… parfait ? :p Tu as beaucoup de matériel pour l'éclairage ?
24/10/2011 à 23:36

xX-When-Xx

Non, deux flash parapluie a reflecteur et le flash de mon appareil, c'est tout :) Une fenêtre en face et voila tout :)

Merci en tout cas.
24/10/2011 à 23:47

Gaby

Ah, tu te sers quand même d'une fenêtre, je croyais que tu te servais uniquement de lumière artificielle :)
C'est déjà pas mal ! Faut juste avoir la place pour installer quoi… 

De rien :)
24/10/2011 à 23:48

xX-When-Xx

J'ai déménager et j'ai maintenant ma pièce photo , le pied ! :p

Oui j'aime avoir un brin de naturel malgré tout.