Quel sera mon programme vacance sur paris ?
-
Pose partage
-
Forum
-
Portrait
-
Quel sera mon programme vacance sur paris ?
30/04/2011 à 13:41
direction paris , la lumière était présente :)
j'ai fait des essais avec cette lumière naturelle et mis en noir et blanc pour accentuer le coté clair obscur
j'étais en priorité ouverture et je m'apercois que les vibrations du train on légèrement hachuré le coté gauche de sa joue :( dommage
F/5.6
ISO 200
longueur focale 50MM
exp 1/80 s
01/05/2011 à 11:52
waou la premiere est sublime ! j'adore completement la posture , le noir et blanc ! bravo a toi :y
01/05/2011 à 12:53
En effet, dommage pour le léger flou, mais la lumière, le noir et blanc et la pose de la première sont vraiment très beaux !
Je suis un peu dérangé par la compo de la 3, sûrement les secousses… le regard a moins de place et la maain est coupée, dommage !
01/05/2011 à 15:16
Super Shoukou ! Déjà j'aime ton noir et blanc bien contrasté (toujours plaisant à l'oeil) et tes choix de cadrage. Même réserve que Cardman pour la 3, mais vraiment réussie, cette série !
Toujours ce petit coté intemporel, en plus :y
02/05/2011 à 09:52
[quote=Cardman]En effet, dommage pour le léger flou, mais la lumière, le noir et blanc et la pose de la première sont vraiment très beaux !
Je suis un peu dérangé par la compo de la 3, sûrement les secousses… le regard a moins de place et la maain est coupée, dommage ! [/quote]
oui tu as raison j'ai hésité a la mettre la 3 , ma première impression était la bonne , mais cela met la première encore plus belle :l
02/05/2011 à 09:53
[quote=fan]waou la premiere est sublime ! j'adore completement la posture , le noir et blanc ! bravo a toi :y[/quote]
merci fan cela fait un petit moment que l'on ne t'avait pas vu ?:)
02/05/2011 à 09:56
[quote=ByConstellaire]Super Shoukou ! Déjà j'aime ton noir et blanc bien contrasté (toujours plaisant à l'oeil) et tes choix de cadrage. Même réserve que Cardman pour la 3, mais vraiment réussie, cette série !
Toujours ce petit coté intemporel, en plus :y[/quote]
coucou by c je vois que l'on t'as détaché :8
c'est marrant et tu as raison il y a toujours un petit coté intemporel :)
02/05/2011 à 10:22
[quote=ShouKou]merci fan cela fait un petit moment que l'on ne t'avait pas vu ? :)[/quote]
Dur dur les vacances :l
02/05/2011 à 15:31
quelle belle série ! le blanc immaculé de l'enfant est saisissant, j'aime beaucoup, et la lumière sur son visage est très fidèle, bravo !
02/05/2011 à 17:13
tres belle serie,belle aptitude de l'enfant,lumiere bien geré,mais je pense que la compression "fane" les pdv.
02/05/2011 à 17:21
:y Ben alors Shoukou ? tu es parti sans moi ? ;)
Superbe série, ce petit a de quoi devenir une grande vedette si tu continues à le photographier de cette manière ! :P
J'aime beaucoup les traitements que tu as apporté à ces clichés ! Bravo ! :y
02/05/2011 à 17:24
très bien tout ça très bien ! je te voyais bien avec ton objectif de 40cm sur ton fauteuil en face, et puis j'ai regardé les excifs par curiosité, tu as donc pris le 50mm :y Très jolie mais reste plus qu'a la sncf de changer ces sieges tout moche.
02/05/2011 à 21:53
Bonsoir Shoukou
Alors la une est vraiment tip top, l'expression de la deux j'adore.
Bravo
:y
03/05/2011 à 09:01
[quote=Eubule]Ton noir et blanc est assez sympa. Tu as réussi à ne pas être piégé à cause des contrastes différents, surtout dans les coins supérieurs droits où finalement il reste des détails ! :y[/quote]
merci mais a part de ne pas comprendre ce que tu me dis , je ne vois pas de détails dans la partie supérieure droit :+ :+ quels étaient les pièges ?
03/05/2011 à 09:02
[quote=Mini-Renne]quelle belle série ! le blanc immaculé de l'enfant est saisissant, j'aime beaucoup, et la lumière sur son visage est très fidèle, bravo ! [/quote]
blanc immaculé comme un petit ange :l
03/05/2011 à 09:03
[quote=tomtom14000]tres belle serie,belle aptitude de l'enfant,lumiere bien geré,mais je pense que la compression "fane" les pdv.[/quote]
oui la compression enlève beaucoup a la qualité dommage :(
03/05/2011 à 09:04
[quote=PasTec] :y Ben alors Shoukou ? tu es parti sans moi ? ;)
Superbe série, ce petit a de quoi devenir une grande vedette si tu continues à le photographier de cette manière ! :P
J'aime beaucoup les traitements que tu as apporté à ces clichés ! Bravo ! :y[/quote]
merci mon pascalou ! tu as raison c'est la huitième merveille du monde :l
03/05/2011 à 09:08
[quote=levarwest]très bien tout ça très bien ! je te voyais bien avec ton objectif de 40cm sur ton fauteuil en face, et puis j'ai regardé les excifs par curiosité, tu as donc pris le 50mm :y Très jolie mais reste plus qu'a la sncf de changer ces sieges tout moche.[/quote]
j'avais hésité avec le 300mm + convertisseur TC 20 3 qui double la focale mais après longue réflexion je me suis rabattue sur le 50 MM :l
03/05/2011 à 10:25
Salut miss Génère :)
De bien belles expressions que tu as saisies ici… Les 3 sont vraiment bien à ce niveau. Le traitement noir et blanc un peu poussé renforce la puissance de ces expressions, j'aime bien.
La seule chose dommage à mon avis est l'outil d'uniformisation/accentuation que tu as utilisé avec la main peut-être un peu lourde (à moins que ton hébergeur en ait ajouté une couche au passage). C'est le plus frappant sur la 3e photo où les contours sont vraiment dégradés.
En tout cas, bravo pour la série de prises de vue, quelle progression depuis ton arrivée, c'est impressionnant !
03/05/2011 à 11:04
[quote=jp80]Salut miss Génère :)
De bien belles expressions que tu as saisies ici… Les 3 sont vraiment bien à ce niveau. Le traitement noir et blanc un peu poussé renforce la puissance de ces expressions, j'aime bien.
La seule chose dommage à mon avis est l'outil d'uniformisation/accentuation que tu as utilisé avec la main peut-être un peu lourde (à moins que ton hébergeur en ait ajouté une couche au passage). C'est le plus frappant sur la 3e photo où les contours sont vraiment dégradés.
En tout cas, bravo pour la série de prises de vue, quelle progression depuis ton arrivée, c'est impressionnant ! [/quote]
cela fait longtemps que l'on ne m'appelle plus miss genère :8
merci du compliment ! sympa que tu prennes le temps de nous faire un coucou
bon le boss et tous les pixpos y sont pour beaucoup :)
je pense que tu as raison j'ai du améliorer la netteté en poussant un peu trop fort le curseur :) ,moi qui pensait aux vibrations du train :i