10/10/2011 à 22:17
Voila un petit portrait fait lors d'une réunion de famille. Voici la mamie et son petit fils (Ma mère et mon filleul !)
J'ai appliqué 2 traitements, mais je suis pas sure. Moi j'aime bien le 1, mais c'est assez particulier donc je voudrais avoir d'autres rescentis avant de la faire imprimer pour la Mamie
Merci à tous d'avance pour votre aide.
1/
2/
10/10/2011 à 22:46
Bonsoir babe ! La photo est super sympa ! Les deux regards sont très intéressnts ! En PT je suis pas très douée, je ne peux te donner que mon avis, sans réellement de conseil :
Sur la 1) ma préférence se porte sur elle, les yeux du bébé sortent plus, et surtout les teintes de peau sont moins "rougeâtres" que sur la 2. On voit notamment plus de "marques" sur le visage de la femme sur la 2.
En parlant avec mes mots de non experte, je te dirai de conserver la première, mais d'y ajouter une teinte plus chaude, pour éviter l'ambiance "bleue clinique" qui la couvre.
Voilà, en espérant t'avoir un tout petit peu aidé !
Bonne soirée !
10/10/2011 à 22:55
Oui, ca m'aide bien ! Je vais essayer ca, merci !
10/10/2011 à 23:15
Jolie moment, on lit beaucoup de chose dans ce regard de mamie. Pour le traitement je ne peut pas trop t'aider, j'ai tendance à faire ça un peu au feeling mais ce qu'à dit les camarades précédents me semble bien. Bonne continuation
10/10/2011 à 23:19
Je partage pleinement l'avis de "non experte" déjà exprimé ci-dessus : préférence pour ce premier traitement, malgré les teintes verdâtres (d'ailleurs tu peux nous en dire un peu plus sur les opérations effectuées ? ça m'intéresse). Essaie de réchauffer un peu si tu veux, mais en tout cas moi je trouve que ça passe bien. Bel instant d'émotion.
11/10/2011 à 03:32
Que voila un joli portrait nourisson et mere-grand ^^
Je vote pour la 1 aussi, pour faire original. Le vert n'est pas derangeant outre mesure…
11/10/2011 à 07:14
Et bien ! J'ai été me coucher hier soir en esperant avoir une ou 2 réponse, et quelle surprise ! Merci à tous pour votre aide !
Merci Flambidou d'avoir tenté quelque chose pour m'aide, mais je doit t'avouer que la texture de la peau des 2 semble un peu bizard avec ce traitement. Mais sinon la couleur est pas mal. Merci pour le temps passé dessus.
J'ai pas le temps ce matin, mais ce soir je vais essayer tout ca, et je vous montrerais le résultat !
Merci à tous
11/10/2011 à 11:51
ouiouiphoto a écrit :
Un truc un peu plus HK et doux pour ma part
Comme toujours, ton traitement est top :-y
attendons de voir si ça plait à Babe
11/10/2011 à 13:09
Ah bah babe elle adore ! Super c'est tout a fait ce que je voulais !
Comment as tu fais ?
11/10/2011 à 19:10
Ouioui, merci encore pour le temps passé à m'aider ! Ca aide vraiment !
Nos merci pour ton commentaire et tes propositions. J'avais essayé aussi ce genre de traitement mais je trouve le regard du bébé trop sombre, voir un peu glauque à mon gout !
Alors après tous vos conseils, voici ce que j'ai réussit à faire ce soir… Ca vous plait ? Je suis plutot satisfaite perso…
Merci encore à tous !
11/10/2011 à 22:09
Babe a écrit :
Alors après tous vos conseils, voici ce que j'ai réussit à faire ce soir… Ca vous plait ?
Bravo :-y, et jolie travail collectif
11/10/2011 à 22:49
ouiouiphoto a écrit :
[quote="Babe"]
Alors après tous vos conseils, voici ce que j'ai réussit à faire ce soir… Ca vous plait ? Je suis plutot satisfaite perso…
Retire un peu de vert et ca sera nickel[/quote]
Oui t'as raison, encore un peu… Comme ca c'est mieux non ?
Encore une fois, MERCI A TOUS !
16/10/2011 à 23:18
beau travail, tu as trouvé avec ta dernière photo, le bon PT , quel belle et emouvante photo.
20/10/2011 à 11:26
bah je sais pas pourquoi tu veux faire un traitement sur la première que je trouve très bien tel quelle. Eventuellement un petit vignettage sur le contour pour focaliser la photo…