08/07/2016 à 23:29
Salut, salut, je vous propose quelques photos de portrait pris lors du défilé des ostensions limousines, environ 1500 participants ça ma fait du modèles photo pour m'exercé au portrait. Tout les avis et critiques sont bienvenu comme d'habitude.
09/07/2016 à 05:27
Bonjour @artkane
Sans entrer dans les details car pas trop le temps ce matin…pour moi la 2 et notament la 3 sort du lot…j'adore ces "gueules" fortes qui envahisent l'ecran…bonne prises :)
09/07/2016 à 09:20
Comme Canonier avant tout des "gueules" et foutrement bien réussies et trouvées ! Et les traitements sont beaux, bravo !:-y
Bon maintenant les choses qui fâchent :
La 1 le bâton un peu trop présent le point blanc au dessus et l'autre visage pile derrière
La 2 un léger débouchage d'ombre sur le visage et un pt plus gris si tu peux faire comme la 1 se serait super
La 3 seul problème la barre verticale du fond à droite très visible ( je sais on ne choisi pas l'arrière plan dans ce genre de manifestation
La 4 le bout des doigts à gauche et pourquoi ne pas avoir fait aussi un nb pour continuer cette série qui au demeurant est très belle ?
09/07/2016 à 10:33
Merci pour vos retours. @photoc j'avoue avoir hésiter pour le traitement de la dernière, j'ai choisie la couleur pour évité de lasser. Content quelles vous plaisent dans l'ensemble.
09/07/2016 à 18:58
Je ne pense pas que le N&B puisse lasser. Seules des photos inintéressantes finissent par lasser. Et tu nous présente là un très beau travail dont j'aimerais en voir davantage.
11/07/2016 à 15:09
@photoc : j'ai modifié la seconde et passer la 04 en noir et blanc. :)
11/07/2016 à 15:10
Merci pour ton retour @polux en voici d'autres.
11/07/2016 à 15:49
Encore des "gueules mais tu es trop gris sur tes pt, je me suis permis ce que j 'imagine en prenant un exemple sur la numéro 5 (tu me dis si tu veux je vire ) ;)
13/07/2016 à 17:07
Salut @photoc je répond avec un peu de retard c'est un peu le bordel en ce moment pas trop le temps de passer sur le forum, y a pas de souci tu peux retoucher mes photos comme bon te semble et faire toutes les propositions que tu veux. Ton traitement me plait plutôt bien mis à part la texture de la peau, qui à la base était déjà trop baigné dans la lumière, qui me gène je ne sais comment l'exprimer mais c'est trop brillant à mon goût.