29/11/2014 à 18:43
Bonjour à tous,
Je tiens à partager ce portrait avec vous, car j'aimerai beaucoup avoir vos avis.
Elle fait partie d'une série faite lors d'un petit festival. Je trouve qu'elle sort du lot, mais j'ai peur que mon point de vue sur cette image soit faussé étant donné que j'en suis l'auteur.
C'est pourquoi je viens à vous pour savoir ce qu'elle vaut vraiment et me remettre les yeux en face des trous.
J'en profite par la même occasion pour essayer de poster en auteur masqué et de ne pas influencer votre jugement.
29/11/2014 à 18:51
Moi aussi j'aime bien, je ressens bien la puissance vocale.
Ce sont les enceintes que l'on devine à l'arrière plan dans le noir ?
29/11/2014 à 19:00
sacolo a écrit :
Ce sont les enceintes que l'on devine à l'arrière plan dans le noir ?
Non, je crois que c'est un spot light.
Merci de vos retour.
29/11/2014 à 19:50
J'aime bien, juste que je trouve la photo un peu grisouille. Je la verrais
plutôt ainsi. Tu peux certainement faire beaucoup mieux en partant de ton fichier original.
01/12/2014 à 04:16
La photo de scènes, et qui plus est de concert est loin d’être facile……la lumière changeante du au spot de couleurs est souvent un casse tête pour avoir une bonne exposition et c’est souvent dans des conditions de « contre jours » si on peut dire……que le shot a lieu.
Pour le coup tu t’en sort pas mal….et le rendu est très satisfaisant….l’ambiance de concert est présente, et la puissance du chanteur semble bien retranscrite.
Les ISO sont assez haut, mais ton boitier s’en sort bien aussi…….le rapport Vit 1/200 et ISO : 2000….n’est pas forcement le bon binôme, mais dans le feu de la PdV…… je comprend très bien.
Pour moi c’est une bonne photo. (je crois savoir qui se cache derrière cet auteur masque….a la découverte je repasserais voir si je ne suis trompe ou pas.)
01/12/2014 à 06:40
Salut @caninier-62 et Mercie de ton retour constructif.
Repasse faire un tour dans quelques heures pour savoir qui je suis :-t. :D
05/12/2014 à 18:05
Canonier-62 a écrit :
je crois savoir qui se cache derrière cet auteur masque….a la découverte je repasserais voir si je ne suis trompe ou pas.
Alors, verdict ?
Car depuis qui je ne suis plus masqué, plus aucun com. ;(
06/12/2014 à 03:33
PetitSuisse a écrit :
[quote="Canonier-62"]je crois savoir qui se cache derrière cet auteur masque….a la découverte je repasserais voir si je ne suis trompe ou pas.
Alors, verdict ?
Car depuis qui je ne suis plus masqué, plus aucun com. ;(
[/quote]
Désolé je n’étais pas repassé comme promis.
J’avais mal lu, et je ne t’avais pas démasqué….j’avais pensée a @valery, qui nous a souvent posté des scènes de concert avec des plans serrer de ce style.