Repos d'un dur labeur sous l'œil de la sagesse

08/04/2012 à 18:51

bsqman

bonjour a tous
cela fait un bon moment que je ne suis pas venu et je tiens a ratrapper mon retard
voici donc une photo prise a Paris lors d une belle journée
je m essae une fois de plus au PT mais je compte sur vos critiques pour avancer et vos conseils
merci beaucoup par avance et joyeuse pâques :)
09/04/2012 à 14:28

Naturali

Salut Bsqman. Je ne suis pas fan de ton PT. Par contre j'aime beaucoup la prise de vue et le reflet.
En fait je trouve que la statut est trop lumineuse voir cramé par endroit
11/04/2012 à 18:37

bsqman

je suis tout a fait d accord avec ton analyse Naturali
j aime bien ma prise de vue mais en effet les blancs de la statue sont cramee et mon PT est largement à désirer
mais ce sont mes premiers essaies en PT et honnêtement je n aime pas du tout retoucher mes photos je suis plus dans l optique de donner une vision honn^te de se que je perçois derrière mon réflexe.
merci bcp pour ton analyse en tout cas et j espere te retrouver bentot sur mon projet que je debute des demain et qui surprendra surement dans son genre mais surtout dans son theme inedit :)
12/04/2012 à 18:12

Naturali

On le trouve où ton projet ? Je veux voir ça !
15/04/2012 à 02:59

7ns

Bonsoir, le format est déroutant, il me dérange un peu, ici la statue est de trop pour moi, elle n'apporte rien de plus à ton cliché. Le reflet sans cette masse sombre en bas aurait été top, ici il fait bizarre je trouve et peu naturel.
J'aurai bien vu un carré avec un travail sur la symétrie.
Bien sur ca ne reste que ma vision,et donc, totalement subjectif