Retour de l'église en 2 CV

23/07/2013 à 14:07

lilijine

Bonjour,

J'ai changé de section car en effet les photos ont peut etre + leur place ici !
Après le départ à la mairie, le retour de l'église.
Un petit coucou aux invités avant un bel apéro et une bonne soirée 

1.

2.

3.

4.
23/07/2013 à 14:48

lilijine

Danse de la joie !  ;)
Ouioui je suis très flattée ! en espérant que tirage papier veut dire photo a peu près réussi ! ?
Sur l'originale c'est peut etre un peu plus net, mais c'est pas flagrant.
Je pensais que le marié qui fait un V de victoire ne plairait pas…

Pour la 2 je suis bien d'accord avec toi mais est ce que le noir et blanc est bien choisis (pour une fois) ?
Je précise que la voiture roulait et que j'avais (comme tjrs) le 55/200 d'ou ce probleme de cadrage que j'ai souvent et cette envie d'acheter un nouveau grand angle.

Pour la 3 je suis une folle de la desat partielle je pense que c est un tord car ça n a pas beaucoup de succès lol
Pour le cadrage j'ai pas trop assurée mais c'est vrai que je ne pouvais pas encore une fois cadré la "chorale" qui les fait tant rire à cause encore du 55/200 et de moi ^^
j aurais pu qd meme cadrer un peu plus large mais j'aurais eu les vitres de la salle en arriere plan et en reculant la foule devant moi. bref il faut que j'investisse dans un grand angle

30/07/2013 à 14:14

anikat

moi j'adore la 3 ! ;)
31/07/2013 à 00:02

lilijine

Merci @Anikat.
@Nijathys j'ai toujours l impression que pour détacher le sujet, la desat est une bonne idée, mais je me rend compte que les gens preferent souvent l originale alors je vais arreter lol.
par contre pour etre franche je trouve que l original n a pas bcp d'interet, les mariés ne se détache pas assez des invités etc…
31/07/2013 à 01:08

solex

Pour détacher le sujet, le flou (ou bokeh) est une bonne solution. Pour augmenter le flou d'avant et d'arrière plan, il te faut : une grande ouverture et te rapprocher autant que possible du sujet. En choisissant un grande ouverture tu pourras ainsi paramétrer une vitesse d'obturation plus rapide et éviter les flous de bougé. 

Cordialement,  
so|ex