Retrouvailles de cousins en maison de campagne

27/06/2012 à 15:05

Lilou07

Bonjour,
Voilà mon fils et mon neveu, ravis de se retrouver dans la maison de campagne familiale !
J'ai voulu en faire une photo souvenir et la vieillir un peu.
J'ai eu 1 minute top chrono pour les prendre, l'un se cachait, l'autre voulait partir… bref, pas facile !

27/06/2012 à 16:24

levarwest

Ah terrible, j'aime beaucoup le moment saisie et le traitement ressemble beaucoup aux photos d'époque que j'aime beaucoup. Belle photo :)
27/06/2012 à 16:28

beef

Très beau portrait, j'aime bien la pose des deux cousins et le traitement est pile poil.
27/06/2012 à 21:49

Arabesque

Quel beau moment ! J'aime aussi beaucoup le traitement, côté intemporel… Bravo car comme tu l'as bien dit, on n' a pas beaucoup le temps de réfléchir dans ces cas là ! Et la lumière est belle ! En plus ils ont le même t shirt les loulous :)
27/06/2012 à 22:03

tifouille

Coucou,

Eh bien, la même que les avis précédents. Ce type de photo fonctionne toujours, c'est un beau moment, de beaux petits bouts, un fond qui se prête très bien à ce type de scène et une photographe au taquet ;)
28/06/2012 à 09:27

Lilou07

Oh merci pour vos commentaires ! Ca encourage !
Oui, je suis assez fière de cette photo.
Et le même tee-shirt, cadeau de leur mamie !
28/06/2012 à 11:11

LoRoberto

Salut,
Très jolie photo, le traitement est superbe.
Le côté l'un avec et l'autre sans chaussures, ça me plait beaucoup. Le plus grand qui tient le plus petit par le cou donne un côté attendrissant à cette photo. Et quand c'est bien et que la photo me pose question, j'adore ! Mais que regardaient-ils ?
28/06/2012 à 11:17

Lilou07

merci !
Ils regardaient papi, mami… bref les autres membres de la famille qui devaient faire les couillons pour que les enfants fassent de grands sourires !
ouf, ils n'ont rien écouté !
28/06/2012 à 11:52

LoRoberto

Ah zut, tu as cassé cette part de mystère.  :P  :D